Tapis sac de boxe Vs
Près du haut de la liste pour la plupart des personnes qui développent une routine de conditionnement physique est la perte de poids. Tant courir sur un tapis roulant et de la boxe avec un punching-ball peut vous aider à brûler un nombre important de calories. Selon Harvard Health Publications, vous pouvez brûler entre 240 et 355 calories par heure de fonctionnement à 5 miles par heure, en fonction de votre poids. Doubler votre vitesse vous permettra de brûler plus du double des calories. En ce qui concerne les calories brûlées lors de frapper un punching-ball, vous pouvez brûler entre 354 et 518 calories par heure.
Autres avantages
Calorie-Burn n'est pas la seule chose vous allez sortir de ces exercices. L'exercice aérobie augmente l'endurance, garde vos artères claire, stimule votre humeur et aide à gérer les maladies chroniques telles que l'hypertension artérielle et le cholestérol. Depuis la boxe a des composantes aérobies et anaérobies, il a aussi des avantages uniques par rapport à courir sur un tapis roulant. Vous pouvez renforcer et tonifier les muscles avec un sac de boxe en simulant l'entraînement par intervalles à haute intensité avec des épuisements rapides.
Effort et la difficulté
effort de mesure et de la difficulté n ' pas facile parce que c'est tellement subjective. D'une manière générale, la boxe est une forme plus complexe de l'exercice que de courir sur un tapis roulant, car elle comporte des éléments anaérobies et nécessite plus de compétences et de coordination. Une étude de 2011 publiée dans le "Journal de force et de conditionnement recherche» indique que les élèves ont besoin d'un niveau minimum de condition physique solide pour des exercices de boxe. Il peut être plus facile à escalader une séance d'entraînement à votre niveau de condition physique sur un tapis roulant, et ensuite vous pouvez travailler comme vous devenez plus fort.
Sécurité
Quand il En matière de sécurité, ni sur un tapis roulant, ni poinçonnage un sac est particulièrement dangereuse, mais les blessures ne surviennent. Les fractures de stress et la douleur chronique peut résulter de courir trop souvent, tandis que les blessures à l'articulation de l'épaule sont fréquentes chez les puncheurs. Observant la mécanique de fonctionnement adéquates et forme poinçonnage vous aidera à éviter les formes les plus courantes de blessures.