Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  sports Therapy  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Aine symptômes de tension 
·Biceps Exercices tendinite 
·Ischio-jambiers étirement peut êt…
·Comment faire des exercices d'épau…
·Les exercices isométriques pour le…
·Trousses de premiers soins pour les…
·À propos des points de pression po…
·Comment prévenir ITBS 
·Wobble Board maison 
·Remède à la maison pour les ischi…
·La définition du sus-épineux 
·Comment arrêter blessures sportive…
·Exercices pour Bally Balance Boards…
·Comment utiliser une boule de stabi…
·Alternative exercices des articulat…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> sports Therapy >> Text

Big Toe Tendon Douleur

Les articulations et les tendons des pieds sont chargés de soutenir tout le poids du corps lors de la marche ou debout. En conséquence, le stress peut provoquer une irritation des tendons, ce qui conduit à la douleur chronique appelée tendinite. Un lieu commun d'éprouver la douleur de pied est autour du gros orteil, car les tendons soutenant l'orteil peuvent devenir enflammés du répétées poussant avec le pied, et l'impact de la balle du pied. Sésamoïdite

Sésamoïdite est une condition où les tendons sur la face inférieure du gros orteil, qui contiennent des os minuscules appelés les sésamoïdes, deviennent enflammées et douloureuses. Semblable à d'autres types de tendinite, sesamoiditis se produit souvent en raison de l'utilisation répétitive des pieds et poussant avec les orteils. Un autre signe révélateur est que la douleur se produit souvent un jour ou deux après l'activité, plutôt que de se produire tout de suite.
Turf Toe

Turf orteil est une blessure courante chez les athlètes, en particulier les joueurs de football et les coureurs. Elle survient lorsque les ligaments et les tendons de la grande capsule articulation orteil sont plus stressés et tendus ou déchirés. Cela peut conduire à la douleur aiguë, que se produit généralement à la suite d'un seul incident violent forcer. Habituellement orteil gazon se produit lorsque le gros orteil est plié trop loin en arrière vers le tibia par rapport au reste du pied.
Recovery

réhabilitation d'une blessure qui est à l'origine des douleurs chroniques aux tendons gros orteil peut prendre des semaines voire des mois. Une partie intégrante de la récupération d'une telle blessure est au repos la zone touchée afin de permettre tendons à guérir et à les empêcher de devenir irritée et enflammée. Cela peut être débilitante pour les athlètes, car il peut empêcher d'être en mesure de participer ou s'entraîner pour leur sport comme ils le voudraient. L'activité devrait être repris lentement après vous pouvez marcher normalement sans douleur.
Chaussures

Les chaussures que vous portez peut jouer un rôle important dans la grande douleur des orteils. Si vous avez une grande arche et portez des chaussures conçues pour quelqu'un qui a les pieds plats, par exemple, il peut être nocif pour votre foulée. C'est une bonne idée d'avoir un podologue ou d'adéquation chaussure préposé magasin d'examiner votre type de pied et de faire une recommandation de la chaussure en fonction de votre type de pied et foulée. Vous pouvez également profiter de remplacement de vieilles chaussures portées avec des chaussures les plus récents.
Inserts
de façon à anthères


de réduire grande douleur des orteils est de réduire la quantité de pression exercée sur le gros orteil et la plante du pied. Une façon de le faire est par le biais semelles et autres garnitures intérieures de chaussures. Une semelle intérieure rembourrée et peut aider à réduire le stress sur le gros orteil, alors qu'un inserts personnalisés plus chers appelés orthèses, sont faites sur mesure pour vos pieds pour aider à corriger les problèmes de stabilité. Vous pouvez également bénéficier d'un soutien ponctuel. Par exemple, en plaçant petit rembourrage comme "les pads de danseur" un peu moins en dessous de la plante du pied peut déplacer une certaine pression loin du gros orteil et réduire la fatigue.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net