Remède à la maison pour les ischio-jambiers douloureux
Dès que vous commencez à ressentir une douleur dans la cuisse, arrêtez votre activité à glace et d'élever la jambe. En cas de douleur sévère, consultez votre médecin immédiatement pour déterminer si le muscle est déchiré. Prenez une over-the-counter analgésique anti-inflammatoire, tels que l'aspirine, l'ibuprofène ou le naproxène sodique, afin de réduire l'inconfort et de faire baisser l'enflure. Ice les ischio-jambiers pour réduire l'enflure à plusieurs reprises tout au long de la journée, pendant environ 15 minutes chaque session.
Stretching
Alors que votre ischio-jambiers est douloureux, l'étirement est important de garder à l' muscles perdent et réduire la raideur. Pour étirer le muscle, allongé sur le dos et pliez les genoux. Levez une jambe de sorte que le pied est parallèle au plafond, et entrelacer les doigts derrière le genou et au mollet pour le soutien. Étirez votre jambe lentement et doucement vers votre tête, tenant pendant 10 à 15 secondes. Relâchez doucement et faire la jambe opposée.
Vous pouvez également vous asseoir sur le sol pour étirer les ischio-jambiers. Asseyez-vous et étaler les jambes de sorte qu'ils forment une forme de «V» et se pencher en avant vers une jambe à entrelacer les doigts autour du pied. Votre poitrine et la tête doivent se toucher la jambe tendue, tenant doucement pour un tronçon complet.
Reste
Quand vous avez une cuisse douloureuse, le plus important chose à faire est de se reposer le muscle pour l'empêcher de se blesser davantage. Marchez lentement pendant l'activité cardio, et quand vous êtes prêt à être exercice nouveau, commencer lentement et étirer chaque ischio-jambiers à l'avance.