Comment faire des exercices d'épaule aquatique pour l'arthrite
eau BARBELLS
pagaies à la main
vide contenants de plastique
Voir Plus Instructions
1
utiliser le bon équipement. Si vos articulations sont très douloureuses, vous pouvez commencer par faire juste ces mouvements sans équipement et se concentrer sur appuyant les bras dans l'eau. Comme vous devenez plus fort, vous serez alors en mesure d'ajouter plus de résistance. Eau bouées (qui ressemble à un haltère avec rondes styromousse extrémités) ou des gants ou des palettes. Si aucun n'est disponible, vous pouvez également utiliser une bouteille d'eau vide ou vides bouteilles de détergent à lessive.
2
Essayez l'augmentation deltoïde. Tenez-vous droit. Travailler dans l'eau vous oblige à utiliser votre cœur ou les muscles abdominaux pour maintenir une bonne posture. Attention à ne pas permettre au corps de flotter juste. Apportez vos bras à vos côtés, hauteur des épaules avec les paumes tournées vers le fond de la piscine. Appuyez avec vos mains ou des bouées jusqu'à ce qu'ils touchent vos cuisses extérieures. Ensuite, soulevez vos bras jusqu'à la hauteur des épaules, résistant à l'eau comme les bras viennent. Gardez les mains, les bouées ou les palettes dans l'eau tout le temps. Ne pas les sortir de l'eau que vous venez de sauvegarder. Répétez huit à 12 fois.
3
travail sur la balançoire de l'épaule. Tenez-vous droit. Apportez vos bras devant vous la hauteur des épaules avec les paumes tournées vers le fond de la piscine. Appuyez vos bras vers le bas et le dos de sorte que vous vous retrouvez avec vos bras derrière vous avec les paumes vers le plafond. Ensuite, vous mettez les mains afin que vos paumes vers le fond de la piscine et appuyez sur les bras vers l'avant afin que vos bras sont maintenant de retour en face de vous avec les paumes vers le plafond. Mettez les mains et répéter huit à 12 fois. Concentrez-vous sur de ne pas laisser flotter les armes, mais plutôt vraiment pousser contre l'eau dans les deux sens.
4
travail sur votre communiqué de dos. Tenez-vous droit. Apportez vos bras à vos côtés, hauteur des épaules avec les paumes tournées vers le fond de la piscine. Appuyez avec vos mains ou des bouées jusqu'à ce qu'ils touchent derrière vous - ou aussi proche que vous pouvez venir. Attention à ne pas cambrer le dos ou se pencher en avant lors de ce déplacement. Il suffit d'aller aussi loin que vous pouvez garder votre corps droit. Soulevez ensuite remonter à la hauteur des épaules. Gardez les mains, les bouées ou les palettes dans l'eau tout le temps, ne pas les sortir de l'eau que vous venez de sauvegarder. Répétez huit à 12 fois.