Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Conditionnement sportif  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Club de football des équipes dans …
·Paralyser la prévention des blessu…
·Comment obtenir doigts puissants 
·Quel est l'effet de longue durée d…
·Comment développer poinçons rapid…
·Speed ​​& Musculation 
·Bun & Thigh Instructions Roller 
·Comment perdre du poids avec des co…
·College Football Force Workout Cons…
·Comment améliorer votre saut Haute…
·Exercices calisthenic pour renforce…
·Comment renforcer les ligaments du …
·Conseils sur la façon de devenir u…
·Comment devenir un meilleur athlèt…
·Activités d'entraînement physique…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Conditionnement sportif >> Text

Vitesse Plyometric Workout

Les athlètes sont toujours à la recherche d'un avantage sur leurs adversaires, et sont donc constamment repousser les limites sur les schémas d'exercice qui leur permettra d'accroître rapidement et efficacement leurs performances. Pliométrie est une vieille idée qui est mis à jour avec beaucoup de zèle. De nombreux athlètes professionnels utilisent des exercices de pliométrie pour augmenter l'ensemble de leurs mouvements musculaires. Histoire

L'idée d'atteindre un niveau plus élevé de remise en forme et de la performance en permettant aux muscles du corps pour allonger juste avant la passation de marchés, qui est au cœur de pliométrie, a été autour depuis des décennies, sinon plus. Le mot pliométrie a commencé à être utilisé dans les années 1960 par les athlètes pour décrire ce type d'entraînement. Plyometrics n'ont pas été une priorité pour les études scientifiques, il n'y a donc aucune décision définitive de savoir si elles sont ou non plus bénéfique que nuisible.
Théorie

un muscle qui est étirée, se contractant de manière excentrique, juste avant d'être raccourcie, ce qui se contracte de manière concentrique, va produire une force plus grande, due à l'énergie potentielle élastique qui est stocké dans le muscle étiré. Exercices de pliométrie utilisent cette idée fondamentale en permanence, en forçant une charge accrue sur l'étirement musculaire. La répétition de ces exercices permettra de réduire considérablement le temps entre les mouvements concentriques et excentriques du muscle, ce qui permet à un athlète de sauter plus haut, courir plus vite ou plus fort coup de poing.
Types

Plyometric exercices sont séparées par région du corps, tels que le haut et le bas du corps, et par l'intensité de l'exercice, allant de faible à élevé. L'exercice du corps Un faible intensité plus faible serait un saut groupé, dans laquelle vous sautez d'une position debout et rentrez vos jambes lorsque vous sautez. A faible intensité exercice de haute corps serait bondissant à travers 20 mètres rapidement, en répétant l'exercice quatre fois.
Speed ​​Workout

Une séance d'entraînement de vitesse plyometric implique l'exercice de la partie inférieure du corps, les jambes. Par la constitution de la puissance dans les jambes, vous allez augmenter votre vitesse et les performances globales en cours d'exécution, ainsi que la capacité de sauter. Un faible intensité point de départ consiste à sauts squat, effectuées en se tenant debout dans un seul endroit, sautant sur place et de l'emmener vos jambes sous vous avant d'atterrir. Effectuer cinq à 10 dans un ensemble et faire une à trois séries. Passer à houblon de lapin à deux pattes, sauter haut et en avant avec les deux pieds et d'atterrissage sur les deux pieds. Répétez cet exercice cinq à 10 fois dans un jeu, faire une à trois séries. Enfin, bondissant de 30 à 40 mètres, une à trois fois, va finir votre séance d'entraînement.
Sécurité

Comme avec toutes les formes d'exercice et de la formation, il ya quelques des risques graves associés à la pliométrie. Le niveau de risque ou de sécurité qui est associée à plyometrics peut varier en fonction de la fréquence, l'intensité et la durée de l'exercice. Le consensus général est que avant de tenter de pliométrie, vous aurez besoin d'être en excellente forme. Être capable de s'accroupir deux fois votre poids et presse jambes 2 1/2 fois le poids sont de bons indicateurs qui sont couramment utilisés.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net