Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  General Fitness  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Bon moyen pour les jeunes gens à p…
·500 calories tapis roulant d'entraî…
·Ne Abs viennent naturellement à d'…
·Différences entre la résistance e…
·Exercice à faible impact sur un vé…
·Plage Body Workout pour les femmes 
·Position de base des bras et des ja…
·Programme de Renforcement de base p…
·Fessiers et exercices d'activation …
·Combien de temps vous avez à la sé…
·L'indice IMC après la ménopause 
·Quel type d'exercice peut aider vot…
·Échauffement avant l'étirement av…
·Peut Boire du lait avant une séanc…
·Comment est l'exercice satisfaisant…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> General Fitness >> Text

Êtes-vous vraiment brûler les graisses plus rapidement à un taux inférieur du cœur?

Le concept d'utiliser une «zone de combustion des graisses" pour perdre de la graisse du corps supplémentaire a une place prépondérante dans la tradition de l'entraînement physique. L'idée est qu'il y ait une intensité optimale, tel que mesuré par la fréquence cardiaque, au cours de laquelle le corps brûle les plus grandes quantités de graisse. Toutefois, une intensité plus élevée va brûler plus de graisse corporelle. Stocké Calories

Votre corps a beaucoup plus de calories stockées sous forme de graisse par rapport aux hydrates de carbone. Une personne de 150 livres avec 20 pour cent de graisse du corps est transportant 30 kilos de graisse, qui détient 3.500 calories dans chaque livre pour un magasin de 105.000 calories. En revanche, vous stockez entre 1000 et 2000 calories en glucides, en fonction de vos habitudes alimentaires.
Carburants préférés brûlé

Si votre corps a le choix, il va choisir l'offre plus abondante de carburant - graisses - et enregistrer les hydrates de carbone. Heureusement pour vous, la plupart de vos besoins quotidiens en énergie appellent à graisses à être utilisés comme combustible primaire. Cependant, cela change lorsque vous augmentez l'intensité de votre exercice. À intensité maximale, vous comptez presque exclusivement sur les glucides pour alimenter vos besoins énergétiques. Au repos, c'est presque toutes les graisses.
Préféré intensité

Si on considère uniquement le fait que reposer utilise presque toutes les graisses et l'intensité maximale utilise tous les hydrates de carbone, il peut être judicieux de passer autant de temps que possible à des niveaux de repos si vous faites brûler toutes les graisses tout le temps. Avec cette même logique, vous devriez éviter tout effort maximal et extrêmement difficile si vous essayez de brûler les graisses. Par expérience, vous savez que cela ne fonctionne pas. Bien que couché sur le canapé pendant une heure utilise le pourcentage le plus élevé de calories de graisse, les calories brûlées est trop faible pour entraîner une perte de graisse significative.
Utilisation de fréquence cardiaque

La seule fréquence cardiaque de temps est significatif en tant que mesure de l'intensité, c'est quand vous faites l'exercice aérobie. Alors que tous les activité physique brûle des calories, le travail anaérobie ne peut être quantifiée à l'aide du rythme cardiaque, si cette discussion ne s'applique qu'aux aérobic. Alors qu'une zone d'entraînement de fréquence cardiaque comprise entre 60 et 90 pour cent de votre maximum est nécessaire pour le conditionnement cardiovasculaire, il ne s'applique pas à perdre du poids.
Calories brûlées
< p> Une personne de 154 livres avec un VO2 max de 40 ml /kg /min va brûler 420 calories en une heure à 50 pour cent de son max et 756 calories à 90 pour cent. Le nombre de calories de graisse sera de 210 à 50 pour cent et de 75 à 90 pour cent. Il brûle plus de ses calories provenant des lipides à la moindre intensité. Cependant, cela signifie peu, car la clé dans la détermination de la perte de graisse est le déficit calorique totale et la plus forte intensité va créer un déficit qui est de 334 calories plus. Ainsi, alors que votre taux de combustion des graisses est plus élevé à des fréquences cardiaques inférieures, votre stockée perte totale de la graisse du corps sera plus grande avec des intensités plus élevées.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net