Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  poids libres  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·exercices composés de routine 
·Exercices abdominaux utilisant les …
·Le meilleur poids d'haltère pour l…
·Comment obtenir des muscles déchir…
·Comment faire des lignes repliées 
·Comment faire pour soulever des poi…
·Haltères Vs. Barbell pour Presses …
·Qu'est-ce qu'une presse Exercice fr…
·Comment construire ischio-jambiers …
·Inverser Vs. Forward pour un hausse…
·Clés à Breaking plateaux Haltéro…
·Comment obtenir de gros muscles tho…
·Formation pour Body Sculpting 
·Comment faire Deadlifts Barbell 
·Kettlebell Exercices pour MMA 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> poids libres >> Text

Quels sont Pulls?

Un pull est un exercice complexe qui peut construire la force musculaire, la taille et la définition dans le dos et la poitrine. Vous pouvez effectuer le mouvement avec une barre, un haltère ou deux haltères. L'utilisation de deux haltères permet une plus grande amplitude de mouvement, mais nécessite une attention stricte à la forme. L'utilisation d'un barbell ou haltère unique limite l'amplitude des mouvements, mais est plus sûr et plus facile à contrôler le mouvement. Avant de commencer un programme de musculation, consulter un médecin. Muscles

Les muscles dorsaux, ou lats, sont les muscles primaire pulls cible. Les triceps, les épaules et la poitrine sont les groupes musculaires secondaires recrutés au cours de l'exercice. Selon bodybuilding.com, pulls sont considérés comme un mouvement de traction de niveau intermédiaire. Autres mouvements de traction comme pulldowns lat ou chinups peuvent être combinés avec des mouvements comme le bench press pour former votre entraînement complet du haut du corps.
Technique

Allongez-vous sur un banc plat tout en tenant un haltère au-dessus de votre poitrine avec une poignée de la largeur des épaules et une légère courbure dans vos bras. Maintenir la position fléchie du bras et abaisser le poids progressivement en arc de cercle derrière la tête. Souffle jusqu'à ce que vous ressentez une sensation d'étirement dans la poitrine. Porter lentement le dos haltères à la position de départ, et expirez pendant ce mouvement. Gardez le poids à cette position pendant une seconde, et répétez le mouvement pour le nombre désiré de répétitions.
Avancée

Ne pulls avec deux haltères, saisir un seul haltère ou en utilisant une barre EZ curl au lieu d'un barbell. Vous pouvez également vous trouver avec votre dos supérieure perpendiculaire au banc de recevoir une plus grande étendue dans la région de la poitrine et augmenter la portée globale du mouvement.
Précautions

S'abstenir de en utilisant les mouvements avancés, sauf si vous êtes un bodybuilder expérimenté parce que les muscles du bas du dos et la poitrine sont sujettes à des blessures à ces variations si elle n'est pas effectuée correctement. Utilisez un observateur lors de l'exécution pulls. Empêchez vos hanches d'élever de manière significative au cours du mouvement, et de garder vos coudes fixés à une légère courbure pour éviter l'hyperextension vos bras. Votre flexibilité de l'épaule détermine l'amplitude du mouvement que vous pouvez réaliser.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française http://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net