Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  poids libres  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Exercices avec des poids libres 
·Comment faire une pipe Slosh 
·Comment faire une mouche de poitrin…
·Pourquoi existe trois séries recom…
·Comment faire Retour Exercices util…
·Workouts pour la poitrine, dos, ép…
·Comment faire des exercices abdomin…
·Deadlifts jambe raide pour Core Str…
·Comment construire la masse et au m…
·Exercices avec main Haltères 
·Haltère presse Vs . Bench Press 
·À quelle vitesse une femme peut ob…
·Derrière le cou Press vs haltères…
·Formation pour Body Sculpting 
·Alternatives à PowerBlock 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> poids libres >> Text

Qu'est-ce qu'une presse Exercice français?

L'exercice de la presse française est une technique de levage de poids qui renforce les muscles triceps. C'est le groupe de muscles situés à l'arrière de vos bras. L'exercice de la presse française consiste à tenir des poids à deux mains et plier les bras au niveau du coude. Redressant les bras avec les poids offrant une résistance, travaille les muscles triceps. L'exercice de la presse française est aussi appelé "concasseurs crâne" car c'est ce qui se passerait si vous déposez le poids tout en les exécutant. Caractéristiques

pour effectuer l'exercice de la presse française, ramasser une barre avec une quantité modérée de poids sur elle. Cela devrait être un peu moins que ce que vous pouvez confortablement friser avec vos biceps. Allongez-vous sur un banc de musculation plat et d'étendre vos bras tendus au-dessus de vous. Pliez vos bras aux deux coudes et abaissez lentement le poids vers votre tête. Gardez vos bras vers le haut tout au long de ce mouvement. Lorsque vos bras sont pliés à un angle de 90 degrés, appuyez sur le poids vers l'arrière en redressant vos bras. Il s'agit d'une répétition de l'exercice de la presse française.
Fonction

Faites trois séries de 10 à 15 répétitions de l'exercice de la presse française. Si vos triceps ne brûlent pas au moment où vous terminez 10 répétitions, augmentez la quantité de poids que vous soulevez. Si vous avez le contrôle de la difficulté à maintenir une bonne forme tout au long de l'exercice de la presse française, diminuer le poids.
Attention

de levage plus de poids avec l'exercice de la presse française n'est pas nécessairement mieux. Les triceps sont de petits groupes musculaires qui nécessitent un mouvement spécialisé à construire. Poids légers sont mieux pour cela. Si vous êtes obligé de cambrer le dos ou balancer le poids vers le haut alors que vous soulevez trop. Cela est dangereux. Si les poids glisser hors de vos mains, ils vont tomber sur votre visage et peut blesser gravement ou vous tuer. Utilisez des poids légers lors de l'exécution de l'exercice de la presse française et augmenter progressivement le poids que nécessaire.
Effets

nombreux haltérophiles sous-estimer l'importance de construire triceps avec la presse française exercer. Deux tiers des muscles du bras sont triceps. Biceps de travail est très bien, mais la majeure partie de la circonférence du bras est du triceps. Chez les femmes, l'arrière de la partie supérieure du bras peut devenir lâche et molle. Tonifier les triceps avec l'exercice de la presse française peut réduire cela.
Types

Il existe plusieurs types d'exercices de la presse française. Ils utilisent tous essentiellement le même mouvement, mais il ya de légères variations. La presse française haltère est effectuée de la même manière exacte, sauf un haltère est levé dans chaque main au lieu d'une barre. C'est un moyen sûr de faire l'exercice de la presse française, puisque vous pouvez laisser tomber le poids sur le côté plutôt que sur votre tête si elle devient trop difficile. L'exercice de la presse française peut également être faite alors qu'il était assis avec les bras tendus vers le haut. Il est également appelé extensions triceps.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net