Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  cardio  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment construire une boîte Plyo …
·Comment perdre du poids dans les ha…
·Comment trouver un Zumba Class 
·Formation des pompiers exercices du…
·Quel niveau d'exercice est nécessa…
·Cardio Kickboxing Exercices 
·La respiration profonde poitrine Ex…
·Pas de danse pour augmenter l'endur…
·Comment brûler les graisses lorsqu…
·Comment comparer un appareil ellipt…
·Combien de calories sont brûlées …
·Comment former de longues distances…
·Comment régler la tension sur un t…
·Comment faire de la formation en ra…
·Jogging entre les séries 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> cardio >> Text

Quels sont les avantages de la condition physique sur le système cardiovasculaire?

Conditionnement physique prestations de santé dans un certain nombre de façons. La force et la condition physique du bâtiment contribue à réduire la réponse au stress, augmenter l'énergie et l'attention, et de réglementer tous les modèles essentiels pour la santé cardiaque globale du sommeil. Les nouvelles lignes directrices pour les Américains exercent modérément pendant au moins 2 1/2 heures chaque semaine avec les prestations de santé supplémentaires si ce nombre est doublé. Il est également recommandé que les adultes intègrent muscle musculation et d'étirement deux fois par semaine. Blood Pressure

activité physique abaisse la pression artérielle, en particulier chez ceux souffrant d'hypertension. L'hypertension artérielle est un signe du cœur d'avoir à travailler plus fort pour pomper le sang à travers le corps. L'hypertension artérielle est provoqué par le coeur forcer le sang dans les artères, ce qui conduit à une pression accrue, d'endommager les artères au fil du temps. L'activité physique augmente le débit cardiaque, ce qui diminue la dureté du cœur doit travailler, ce qui diminue la pression sanguine.
Sortie

débit cardiaque cardiaque est la quantité de sang pompée par le biais le cœur à chaque battement. L'activité physique contribue à augmenter la quantité de sang le cœur peut pomper avec chaque battement. Ceci permet d'accroître la circulation sanguine et la circulation à travers le corps, en particulier des muscles du squelette, sans augmentation de la force et de pression contre les artères. La circulation accrue contribue à oxygéner les cellules et éliminer les toxines. Comme le débit cardiaque s'améliore, il en va de la forme physique. L'activité physique régulière renforce le cœur de sorte qu'il n'a pas à travailler aussi fort pour faire circuler le sang.
Triglycérides et de cholestérol

taux élevé de triglycérides et de cholestérol LDL les niveaux sont liés à l'apparition de la maladie de l'artère coronaire. L'activité physique peut augmenter le HDL (bon cholestérol) et LDL (mauvais cholestérol) inférieur tout en abaissant le taux de triglycérides sanguins (graisses). L'activité physique aide à réduire les triglycérides et augmenter le HDL en utilisant les graisses en énergie. Avec une activité physique soutenue, le taux de cholestérol HDL transporte les graisses vers le foie pour être éliminé par le corps, ce qui réduit la quantité de triglycérides circulant dans le corps.
Consommation d'énergie

Le surpoids et l'obésité contribuent à de nombreux résultats négatifs sur la santé, notamment les maladies cardiaques. L'excès de poids peut causer l'hypertension artérielle, taux élevé de cholestérol LDL et de triglycérides élevés. L'activité physique régulière améliore la condition physique et utilise l'énergie consommée à partir de calories. Ce produit de la chaleur créée par les muscles à travailler plus dur. Augmentation de la masse maigre du corps, comme les muscles, peuvent aider à brûler plus de calories que la masse grasse. En maintenant un poids santé grâce à une meilleure condition physique, des problèmes cardio-vasculaires vont probablement diminuer.
Stress Reduction

stress provoque le corps à libérer des hormones pour enrôler le «combat ou fuite "réponse où le corps est dit qu'il doit soit courir ou se battre. La libération d'hormones de stress déclencher des réactions qui causent des augmentations de la glycémie et de la pression artérielle, de sorte que le corps a plus d'oxygène et d'énergie pour courir ou se battre. L'activité physique permet à l'organisme de penser qu'il est en marche ou la lutte contre l'utilisation de la réponse au stress et réduction de la glycémie et de la pression. En effet, l'augmentation de la condition physique aident le corps à réduire le stress améliorant ainsi les conséquences cardiovasculaires négatifs associés à une glycémie élevée et la pression.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net