Résistance à l'eau Exercice
Parce que l'eau vous donne la flottabilité, vous pouvez rendre votre entraînement plus intense quand il s'agit de soulever des exercices comme les squats. Allez dans l'eau pas plus de hauteur d'épaule. Plus vous allez vite, plus la pression de l'eau va exercer. Laisser suffisamment d'espace de surface de sorte que vous ne l'immergez votre tête. Si vous ne pouvez pas respirer régulièrement, elle réduit l'effet de votre entraînement parce que vos muscles et du coeur reçoivent moins d'oxygène.
Vous étirer, commencer votre séance d'entraînement avec fentes dans l'eau jusqu'à la taille. Contractez vos muscles abdominaux et marcher en avant, plier les genoux à chaque pas. Évitez de vous tenir sur vos gardes - des contrats permanents au dépourvu votre muscle du mollet
Pour une séance d'entraînement du haut du corps, ne bras et rotations de la hanche.. Vous pouvez également faire presses secondaires ou des presses à la baisse. Pour les presses de côté pour travailler vos pectoraux, commencez par vos mains sur les côtés, puis applaudir leur ensemble au niveau de la poitrine tout en étendant complètement les bras. Pour une résistance supplémentaire, utiliser des sites web de la main. Pour les presses à la baisse pour travailler vos triceps, levez vos mains au niveau des épaules paumes vers le bas. Appuyez vers le bas jusqu'à ce que vos mains atteignent leur pleine extension. sauts de grenouille, dans laquelle vous sautez et amenez vos genoux vers votre poitrine à la mi-saut, travailler vos abdominaux, les fessiers et les quadriceps.
sûreté concerne
Évitez de boire de l'alcool avant exercice de la résistance de l'eau - il peut nuire à votre jugement et la coordination. Aussi, évitez de travailler pendant plusieurs heures après avoir mangé. Selon le site en vie, vous pouvez faire un entraînement doux une heure après un repas. Vous ne pouvez pas travailler efficacement après avoir mangé à cause de la digestion.
Pour éviter que vos pieds endoloris, acheter des chaussures d'eau.