Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Aquagym  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Aquagym Techniques 
·À propos exercices de natation de …
·Comment faire des étirements des j…
·Comment nager comme un débutant 
·Comment faire de l'exercice de l'ea…
·Comment construire le muscle en pis…
·Comment faire des pompes aquatiques…
·Eau exercice Résistant 
·Côté course technique de natation…
·Exercices de l'eau pour la piscine 
·Aérobic exercices en piscine d'eau…
·Idées eau aérobie pour les enfant…
·Comment sélectionner la marche d'a…
·Les activités d'aquagym 
·Exercices d'eau abdominales 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Aquagym >> Text

Exercices de l'eau pour la piscine

Exercices d'eau pour la piscine sont efficaces. L'eau aide à supporter le poids du corps, ce qui rend les séances d'entraînement facile sur les articulations, selon "Marche sur l'eau 101», un article écrit par Camille Noe Pagan et publiée dans Arthritis Today. Mieux encore, vous allez brûler 11 calories par minute tout simplement du surplace, selon "Slim Down dans un Splash: Pool Workout", un article écrit par Lara McGlashan et publié dans le magazine Fitness en Juillet /Août 2009. Marche sur l'eau

avec votre dos droit et les bras légèrement pliés commencer à avancer. Lorsque le pied atteint le fond de la piscine assurez-vous de pousser tout le fond de votre pied dessus, et pas seulement vos orteils. Ajoutez de la variété à cet exercice de l'eau pour la piscine en marchant en arrière et latéralement. marche de l'eau permettra de renforcer vos jambes, les fesses, le ventre et le dos.
genou Ascenseurs

Stand avec vos pieds sur la largeur des épaules pour cet exercice d'eau. Levez un genou autant que vous le pouvez, puis baissez votre pied arrière sur le sol de la piscine. Autres genoux. Le plus vous pouvez lever vos genoux le mieux votre entraînement sera et plus de calories que vous brûlerez. Genou ascenseurs permettront de renforcer vos jambes, les fesses, le ventre et le dos.
Dribble

Pour cet exercice de la piscine, vous aurez besoin d'un ballon de plage. Plus la balle, plus l'entraînement. Tenir la balle en face de vous avec une main de chaque côté. Assurez-vous que vous avez une bonne prise en main. Tenir la balle, mettez vos jambes derrière vous et flotter sur le ventre. Tirez sur les sous-marins à billes et maintenez-dessous vous garder votre corps tout entier droite. Tirez sur le ballon vers vos jambes et ensuite sauvegarder votre corps. Renvoyer la balle à la position de départ. Cet exercice permettra de renforcer vos bras, les épaules, le haut et le bas du dos et l'estomac.
Deep Water Fouler

dans la partie profonde, fouler l'eau avec votre pliés et les paumes bras des mains tournées vers le fond de la piscine. Mettez vos mains et déplacez-les dans les cercles de rester à flot. Soulevez une jambe à un angle de 90 degrés et maintenez pendant 5 secondes. Changez de jambe. Continuez cet exercice de l'eau pendant 30 secondes. Foulage en eau profonde va travailler tout votre corps.
Dolphin Waves

visage du côté de la paroi de la piscine et se tenir sur le côté. Poussez vos jambes derrière vous si vous êtes flottant sur le ventre. Gardez les genoux et les pieds ensemble. Détendez vos jambes comme un dauphin. Plus les vagues que vous créez, plus l'entraînement sera pour vous. Dolphin vagues vont travailler votre ventre, le dos et les jambes.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net