Base Aqua exercices d'aérobie
Identifier vos groupes musculaires de base. Les groupes musculaires de base sont ceux qui soutiennent votre colonne vertébrale. Ils sont situés entre le bassin et la cage thoracique. Il ya quelques exercices très simples effectuées dans l'eau qui vont travailler ce groupe musculaire de base.
Jog en place. Proche du jogging sur la terre, gardez vos genoux venir élevé pour tirer le meilleur parti de cette séance d'entraînement pour les abdominaux et la région pelvienne.
Penchez votre dos contre le bord de la piscine avec vos bras tendus sur le bord. Laissez votre corps inférieur flottent près de la surface et coup de pédale. Ce sera le travail de votre bas du dos et les abdominaux ainsi que vos jambes, mais quand vous regardez les groupes musculaires de base c'est une réflexion après coup. De cette position, vous pouvez travailler davantage votre cœur en étirant vos jambes et en gardant vos pieds ensemble. Tirez sur les deux genoux vers votre poitrine et revenir à la position de départ.
Debout, le dos à la paroi de la piscine et maintenez le bord avec les coudes. Garder les jambes droites, amener les deux jambes à un angle de 90 degrés avec votre corps. Tenez pendant 10 à 15 secondes. Respirez lentement par l'exercice, pliez le genou et amenez vos jambes vers le bas. Gardez le dos droit pour éviter les blessures. Cet exercice simule craquements sur terre et ne fonctionnera toute la région de l'abdomen.
Refroidissez
Lorsque vous avez terminé votre entraînement, les étirements sont un excellent moyen pour se rafraîchir vers le bas. Effort perçu est de savoir comment le corps se sent sur la séance d'entraînement après c'est fait; la dureté de votre corps ne pensait l'entraînement était? Lorsque vous travaillez dans l'eau de la perception de l'effort est plus faible, ce qui rend le refroidissement d'une partie bien besoin de votre entraînement. Prendre une part, et le mettre sur le côté de la piscine. Soulevez la jambe opposée et saisir, étire légèrement les muscles.