Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Aquagym  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Quels sont les avantages de l'aéro…
·Quels sont les dix exemples des ava…
·exercices en piscine pour se débar…
·Ce qui est mieux: piscine hors-sol …
·Comment choisir la musique pour Aqu…
·Comment enseigner l'eau Aquagym 
·La meilleure course de natation pou…
·Aqua exercices utilisant une nouill…
·Comment effectuer l'aquagym pour am…
·Comment adhérer à un Aérobic Cla…
·Exercices de l'eau utilisant des tu…
·Comment enseigner aquagym prénatal…
·Produits chimiques pour piscines 
·Comment utiliser les bouchons d'ore…
·Noodle exercices dans l'eau 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Aquagym >> Text

Techniques d'aquagym

Aquagym offre de nombreux avantages, comme l'augmentation de capacité cardiovasculaire et améliorer votre force globale. Parce que l'eau prend en charge une grande partie de votre poids, aquagym diminue le risque que l'aérobic "terrestres" posent pour blessures musculaires ou articulaires. Elle se fait dans l'eau à hauteur de poitrine ou moins profonde, de sorte que même ceux qui ne sont pas de grands nageurs peuvent participer. Aquagym nécessite quelques techniques de base pour vous assurer d'obtenir le maximum de profit de votre entraînement. Stance

Un élément clé à retenir tout en faisant l'aquagym est de garder vos pieds bien à plat. Nous avons tendance à tenir nos orteils dans l'eau, mais cela va stresser vos muscles du mollet et peut conduire à des crampes dans les jambes. Si vous nagez sur le ventre ou le dos, gardez la tête en ligne avec votre corps. Si votre tête est penchée, les muscles de votre dos et le cou sont tendus, et cela conduit à la douleur.
Stretching

les exercices du dos soulagement de la douleur recommande que vous étirer avant et après votre séance d'aquagym. Essayez de vous placer dans l'eau qui est sur l'épaule profonde, d'étendre une jambe en avant, puis en arrière, étirer votre muscle fléchisseur de la hanche, quadriceps et ischio-jambiers. Répétez avec l'autre jambe. Pour étirer le haut du corps, maintenez vos bras sur le côté, parallèle à la ligne d'eau. Déplacez vos bras devant vous jusqu'à ce qu'ils se croisent, puis retournent themto vos côtés. Chacun de ces tronçons doit être fait par groupe d'au moins cinq répétitions.
Équipements

Aquagym emploie divers types d'équipement pour tirer le meilleur parti de votre entraînement. ceintures de flottabilité suspendre votre corps à hauteur d'épaule, de sorte que vous pouvez respirer naturellement, en se concentrant sur votre séance d'entraînement plutôt que de rester à flot. poids de l'eau offrent une résistance pour un entraînement du haut du corps, et poignets de résistance portés sur les chevilles ou les poignets procureront des avantages cardiovasculaires de votre séance d'entraînement. Eau ou la piscine "nouilles" et planches de natation vous permettent de travailler le haut du corps ou inférieur tout en utilisant ceux-ci comme un dispositif de flottaison. Vous pouvez également utiliser des chaussures aérobies de l'eau, qui fournissent plus de traction et de protéger vos pieds des égratignures ou des coupures.
Routines

routines d'aquagym sont plus les mêmes exercices que routines "terrestres". Marcher, courir sur place, pantins, fentes, et des exercices qui imitent le ski de fond peuvent être effectuées dans l'eau. La partie inférieure du corps est habituellement destiné à l'aquagym parce que c'est là que se trouve la plus grande masse musculaire de votre corps. Combinaisons de mouvements de bras et de jambes doivent être variées tout au long de votre séance d'entraînement, y compris les coups, les extensions de la jambe, du genou ascenseurs et des squats. Vous pouvez également essayer la marche, marche et le jogging tout en tenant des poids de l'eau ou de porter des brassards de résistance.
Fréquence

Si vous voulez maintenir ou améliorer la santé globale de vos routines devraient fonctionner 30 minutes par jour, pour autant de jours que vous pouvez chaque semaine. Pour la santé cardiovasculaire vos séances d'entraînement devrait fonctionner environ 20 à 30 minutes pour 4 à 5 jours par semaine. Pour la perte de poids, vos routines devraient fonctionner plus longtemps, environ 45 à 60 minutes, 5 jours par semaine; routines devraient inclure des exercices qui maintiennent un rythme soutenu

.

précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net