routine de conditionnement physique de l'eau pour les enfants
compétition avec vos enfants dans un jeu de natation de plaisir. S'affronter en tours autour de la piscine, ou faire des amis de la course. Temps à les essayer et de les amener à battre leurs vieux comptes. Faire un tournoi hors de lui. Demandez à chaque enfant en concurrence pour le temps et dans les matchs en tête-à-tête. Donner au gagnant un petit prix comme un jouet ou un peu d'argent. Ouvrez la piscine pour une baignade libre. Laissez-les barboter et nager aussi longtemps qu'ils le peuvent. Toujours avoir un sauveteur présent. Vingt minutes de la natation de compétition ou libre est une excellente façon de commencer une routine de conditionnement physique de l'eau.
Sports Nautiques
Avec un maître-nageur, obtenir plusieurs enfants avec de fortes compétences en natation en une piscine profonde de faire du sport de natation. Une balle de caoutchouc peut être lancée sur un cône en plastique pour marquer un point. Utilisez les gardiens et les attaquants et de garder trace de la partition. Comme les enfants nagent et jouent, ils vont se maintenir à flot fouler l'eau. Si vous avez assez d'enfants, organiser un tournoi avec l'équipe gagnante de gagner un certificat-cadeau pour une pizza ou quelque chose d'amusant. Cela devrait être fait après la nage libre warm-up et va vraiment tester l'endurance et la force de chaque enfant. Viser une séance d'entraînement une demi-heure.
Libre Danse
Après le jeu est terminé, détendez-vous avec un peu de danse libre dans l'eau. Obtenez une boîte de perche et de jouer de la musique fun et dansant et laissez les enfants se déchaînent. Encouragez-les à la danse en dansant avec eux. Si les enfants veulent s'asseoir parce qu'ils sont fatigués ou gêné, c'est OK. Ne jamais forcer les enfants à faire une activité qui les rend mal à l'aise. Essayez de les amener à se faire leur propre danses et encouragent la danse dans l'eau plus profonde qui n'est pas sur la tête. Deeper danse de l'eau permettra de tester leurs muscles comme ils travaillent pour rester à flot. Dix à 15 minutes de ce qui devrait être tout ce qui est nécessaire.
Flottant
Laissez vos enfants à se détendre leurs muscles fatigués en encourageant une session flottant de cinq minutes. Enseignez à tous les enfants à flotter et jouer de la musique relaxante pendant qu'ils flottent. Ils doivent respirer profondément et complètement, et avoir des pensées de détente. Les accompagner avec des déclarations de nature encourageant et comme ils flottent. Cette variable permet de détendre leurs muscles et les esprits et les laisser dans la bonne humeur. Ils auront hâte à la prochaine séance d'entraînement de détente et de plaisir à la piscine.