Types d'exercices pour Aquagym
stand dans la partie peu profonde de la piscine avec de l'eau juste au-dessus de votre taille, vos pieds largeur des hanches et les bras courbés doucement par vos côtés. Gardez une jambe sur le fond tout en soulevant l'autre jambe, et kick lentement droites en face de vous. Retournez votre jambe à la position de départ et battre lentement derrière vous. Vous devriez sentir les muscles à travers vos jambes et les cuisses intérieures travail. Remplissez le mouvement de battement avant-arrière de dix fois sur chaque jambe pour un seul ensemble. Remplissez trois sets totale.
Pantins
stand dans l'eau à hauteur de poitrine avec vos pieds ensemble et vos bras à vos côtés. Soulevez lentement vos bras à hauteur d'épaule, et étalez vos jambes tout en se tenant sur la pointe des pieds pour l'équilibre. Puis revenir à la position de départ. Vos bras doivent revenir à vos côtés aussi. Cet exercice renforce les mollets, les cuisses, les bras et les épaules. Répétez le mouvement, passant de qualité pour se propager à une seule répétition. Faire dix répétitions pour un seul ensemble. But pour trois séries au total.
Springboard Jogging
stand à hauteur de la poitrine de l'eau avec vos pieds une largeur des hanches et vos mains à vos côtés. Levez votre genou à un angle de quarante-cinq degrés, puis changez de jambe comme vous le feriez si vous faisiez un mouvement de jogging exagérée. Lorsque vous vous déplacez vos jambes, serrez vos muscles abdominaux, pliez vos bras au niveau du coude et balancez les bras dans l'eau comme si vous étiez jogging sur terre. Vous pouvez faire du jogging en place ou faire du jogging dans la piscine, en fonction de l'espace disponible pour vous. Vous devriez vous sentir travailler les muscles de vos cuisses, les abdominaux et les épaules.