Comment calculer votre fréquence cardiaque pour Groupe Aquatic Exercise
montre minuterie ou le pont piscine minuterie
moniteur de fréquence cardiaque
Voir Plus Instructions
palpation du poignet ou au cou
1
Préparez-vous à prendre votre pouls soit lorsque l'instructeur signale une pause ou vous êtes en mesure de ralentir suffisamment pour prendre une bonne mesure du pouls.
2
Placez votre index et le majeur sur soit votre artère radiale à votre poignet ou votre artère carotide dans le cou. L'artère radiale est sur le même côté que votre pouce avec votre paume vers vous. L'artère carotide est sur le côté de votre cou, juste à côté de votre trachée.
3
Comptez le nombre de battements cardiaques vous vous sentez pendant 10 secondes, tout en regardant soit votre montre ou de la terrasse de la piscine temporisateur. Multipliez ce nombre par six. Ceci est votre fréquence cardiaque en battements par minute (bpm).
Moniteur de fréquence cardiaque
4
mouiller la sangle de poitrine et placez-le autour de votre poitrine. Les deux électrodes en plastique doit être juste en dessous de la poitrine. Le logo du moniteur de fréquence cardiaque doit être en plein milieu. Assurez-vous que la sangle de poitrine est serré mais confortable.
5
Mettez le moniteur de fréquence cardiaque regarder et suivre le mode d'emploi pour activer la fonction du mode d'exercice de la montre. La montre doit commencer à afficher votre rythme cardiaque. Certains modèles peuvent également avoir un chronomètre ou de l'exercice minuterie pour vous aider à suivre le nombre de calories brûlées pendant la séance d'exercices.
6
Accéder à votre classe d'exercice de l'eau et de participer pleinement. Surveillez votre rythme cardiaque pendant la classe pour des informations instantanées sur l'intensité de votre exercice.