La meilleure course de natation pour un entraînement du haut du corps
Une des meilleures façons de la course de papillon fournit le meilleur entraînement du haut du corps est de travailler à fond sur les muscles de vos épaules, en particulier les muscles deltoïdes. Lorsque vos bras tournent à travers l'eau, vous construisez vos muscles deltoïdes sur l'avant et l'arrière des épaules. Lorsque vous remplissez chaque mouvement de bras, à la fois de vos épaules sont en rotation. Ce moyen de rotation constante de vos épaules sont constamment renforcement musculaire.
Bras de
En plus de vos épaules, le papillon repose sur les muscles du bras pour propulser votre corps vers l'avant. Lorsque vous balancer vos bras en face de vous, vos bras doivent être droites. En conséquence, votre contrat de triceps pendant que vos biceps allonger, en gardant vos bras et coudes de tomber. Vos biceps et les triceps obtenir une séance d'entraînement à cause de la façon distincte, vous devez prendre un coup de bras pendant le papillon.
Mains et les poignets
Lorsque vous vous déplacez vos bras large et bas, les paumes devraient faire face vers l'arrière. Puis, comme vous retournez dans l'eau, ils doivent tourner vers le bas. Ces deux mouvements travailler sur les muscles de vos poignets et les mains, parce que vos mains forcent pression vers le bas sur l'eau. Vos mains et vos poignets Flex pour pousser l'eau derrière vous, ce qui se renforce à chaque coup.
Building Muscle
La natation est un exercice cardio-vasculaire qui renforce et fonctionne sur tous les les parties du corps. Toutefois, la baignade le papillon dans de courtes périodes de temps va travailler le haut du corps, ainsi la construction musculaire. Papillon forets spécifiques peuvent vous aider. Par exemple, nager avec un bras tendu en face de vous et un bras effectuant le papillon mouvement de bras par lui-même pour quatre chefs d'accusation course complète. Côté et répétez interrupteur.