Comment se former pour une marche de 5 km
1
décider entre les deux façons de s'entraîner pour une marche de 5 km. Vous pouvez suivre votre progression dans le temps ou miles. C'est vraiment une préférence personnelle que vous choisissez. Si vous souhaitez terminer une course dans un certain temps, choisir l'option de temps ou vice versa pour la distance.
2
Commencez lentement. Ne commencez pas trop zélé. Donnez-vous du temps pour se mettre en forme. Votre corps n'est pas habitué à travailler aussi dur. Allez-y doucement ou vous risquez des blessures. Assurez-vous de réchauffer et de s'étirer après chaque séance d'entraînement.
3
Choisissez un programme de formation. Il ya beaucoup de séances d'entraînement conçus par des formateurs disponibles gratuitement sur l'Internet. Vérifiez auprès de vos gymnases locaux ou YMCA pour voir si elles ont un programme de formation disponibles. Vous pouvez également obtenir l'aide d'un entraîneur personnel.
4
Trouver un ami de marche. Il est plus facile de vous faire travailler si quelqu'un d'autre vous tient responsable. S'entraider séjour sur la bonne voie. En outre, vous avez quelqu'un à qui parler sur la promenade.
5
régime parce que votre régime alimentaire est aussi important que votre programme d'entraînement. Ce n'est pas le temps d'aller sur un régime d'accident si vous regardez bien dans votre short. Il ya un temps pour présenter une bonne nutrition pour votre corps. Parce que vous êtes de formation, votre corps a besoin de carburant - sous la forme d'hydrates de carbone. Une alimentation équilibrée, où 60 à 70 pour cent de vos calories proviennent des glucides vous gardera en santé haut de gamme.
6
rester hydraté. Vous devez boire suffisamment d'eau pour compenser la soif. Si vous avez soif, votre corps est déjà déshydraté. Une bonne règle est de garder une bouteille d'eau avec vous tout le temps. Buvez un couple d'onces au bout de quelques minutes - et pas seulement quand vous êtes de formation
7
Manger avant le jour de la course.. Assurez-vous de manger au moins trois heures avant la course. Mangez un repas riche en glucides pour stimuler l'énergie et de garder votre glucose sanguin vers le haut. Buvez de l'eau ou une boisson pour sportifs avant la course pour l'hydratation. Boire de l'eau pendant la course pour rester hydraté. Ménagez-vous. Après la course, boire ou manger quelque chose de riche en glucides pour reconstituer votre glycogène.