Exercices de marche à la maison
poids de la jambe & poids à main
Chronomètre
Corde à sauter
Voir Plus Instructions
1
faire un chemin pour marcher. Lorsque vous supprimez un espace dans votre maison pour cette séance d'entraînement, assurez-vous qu'il est libre de tout obstacle dangereux, tels que les enfants et des jouets pour animaux de compagnie, la lessive et d'autres types de fouillis. Essayez de faire un chemin qui serpente autour de plusieurs chambres ou, idéalement, plusieurs étages, pour s'assurer que vous ne serez pas prêts de s'ennuyer en votre séance d'entraînement.
2
déterminer approximativement combien de temps il vous faut pour marcher sur le chemin que vous avez effacé. Pour augmenter l'intensité de votre entraînement, voir combien de temps il vous faut pour marcher la route aussi vite que vous le pouvez. Chaque semaine, essayez de battre votre meilleur temps.
3
Utilisez haltères. Ceux-ci peuvent avoir lieu soit dans la paume comme vous marchez votre itinéraire, les bras vers le bas à vos côtés. Ou bien, vous pouvez faire des exercices du haut du corps en même temps que votre pied. Essayez de faire des augmentations de l'épaule, la flexion des biceps et les avant-bras mécaniques que vous prenez chaque étape.
4
poids de la jambe d'usure. Ceux-ci ne doivent être utilisés pendant que vous travaillez en dehors et ne pas marcher autour de la maison en général, car cela peut mettre beaucoup de stress sur les articulations - surtout celles des genoux et des chevilles. Les poids doivent être suffisamment lourd pour que vous puissiez marcher confortablement, mais vous devriez commencer à se sentir plus exercée que d'habitude après avoir marché plusieurs fois autour de vous voie. Pour rendre l'exercice encore plus difficile, essayez de lever les genoux à chaque pas jusqu'à ce qu'ils soient parallèles au sol.
5
Pour encore plus de variété, marcher aussi vite que vous le pouvez sur votre itinéraire, puis arrêter et courir ou sauter à la corde en place pendant trente secondes à une minute. Ensuite, continuer à marcher votre itinéraire à votre rythme précédent, ou diminuer légèrement si vous avez besoin de repos. C'est une façon d'ajouter des intervalles à votre domicile entraînement à la marche. Les intervalles peuvent vous aider à mettre en forme en moins de temps qu'il n'en faut pour faire une séance d'exercice régulier.