Comment utiliser un bâton de marche
Obtenir la bonne taille
1
obtenir la bonne taille pour l'activité que vous faites. Votre bâton de marche doit être d'au moins la moitié de votre hauteur pour la marche sur des surfaces planes.
2
Acheter un bâton qui est au moins la hauteur des épaules si vous prévoyez de marcher sur des surfaces accidentées. Il est également utile pour trouver un bâton de marche avec un manche au cas où vous perdez votre poignée et laissez tomber le bâton.
3
Assurez-vous que la fin de votre bâton de marche doit avoir un embout en caoutchouc si vous serez sur le carreau, la glace ou autres surfaces glissantes. Une pointe plus large et plus rude devrait être utilisé dans un décor naturel comme le bois ou les zones sablonneuses.
Utilisation de votre bâton de marche comme une canne
4
Acheter une canne qui a un sommet plat, comme une canne aurait. Vous utilisez votre bâton de marche de la même manière que vous utilisez votre canne.
5
Tenez le bâton de marche sur le côté opposé de la jambe qui est touchée ou blessée. En vous promenant, balancer le bâton de marche et le côté affecté en même temps. Votre pied opposé et le bâton de marche doivent frapper le sol ensemble.
6
Balancez la jambe affectée par. En utilisant le bâton de marche sur le côté opposé à la lésion, vous pouvez prendre du poids sur la jambe touchée.
Randonnée avec votre bâton de marche
7
Acheter une bâton solide et robuste qui peut supporter votre poids. Bâtons qui sont utilisés spécifiquement pour la randonnée à travers les bois, les ruisseaux et les sols marche devrait être plus épais, puis une canne faite pour les surfaces planes régulières.
8
Lors de la marche périodiquement plats changent de mains. La canne et la jambe opposée devraient toucher le sol en même temps. Puis pousser sur le bâton que vous avancez.
9
Si vous allez en montée, placez le bâton de marche un peu en face de vous afin que vous pouvez tirer et vous aider grimper.
10
Utilisez la même fonction lors de la marche en descente. En ayant le bâton devant, vous pouvez ralentir votre descente et vous empêcher de glisser vers le bas.
11
Bien que la randonnée, utilisez votre canne à fouiller le sol en face de vous pour vérifier les trous, roches instables ou pour tester la profondeur d'un cours d'eau est.
pratique en utilisant votre bâton de marche
12
expérience. Vous voulez la largeur pour être juste à droite de sorte que votre main se glisse facilement autour d'elle sans trop de chevauchement des doigts.
13
S'assurer que le bâton se sent comme une extension de vous-même. Il peut être difficile au début, mais avec la pratique de votre bâton doit se sentir naturel à utiliser.
14
Si vous utilisez un bâton de marche pendant que vous êtes blessé, parlez-en à votre médecin ou votre physiothérapeute sur son bon usage pour éviter d'autres complications.