Comment marcher sans Bouncing Up & Down
Escaliers annuaire poudre
noir boucher papier
Afficher plus Instructions
1
étirer vos muscles du mollet pour améliorer votre capacité d'atterrir sur votre talon à chaque pas. Les muscles du mollet raccourcissent avec un schéma de marche rebondir. Levez-vous et face à l'escalier. Montez sur la marche inférieure avec les boules de deux pieds. Tenez les rails de support et abaissez lentement les talons vers le bas jusqu'à ce que vous sentiez un étirement dans le dos de vos jambes. Maintenez la position pendant 5 secondes Répétez 10 fois.
2
pratiquer la marche lors de son atterrissage délibérément sur le talon des deux pieds à chaque pas. Déroulez une longue section de papier de boucherie sur un sol ferme. Versez un peu de poudre dans la tôle à biscuits et entrer dedans avec les deux pieds. Longez le papier, puis regarder vos empreintes. Vous verrez une empreinte complète si vous êtes à l'atterrissage correctement sur vos talons pendant que vous marchez.
3
Portez des chaussures à semelles plates faites d'un matériau rigide comme du cuir. Pour un soutien supplémentaire, porter des chaussures qui bout au-dessus de la cheville. Cela encouragera l'attaque du talon et de la rendre physiquement difficile aux pieds-pied. Évitez de porter des chaussures à talons hauts - ils gardent les muscles du mollet dans une position raccourcie et la cause étanchéité - qui peut contribuer à un schéma de marche de rebondissement
.