Comment brûler des calories Walking & Exercer dans des températures extrêmes
1
Buvez beaucoup de liquide pour rester hydraté dans des températures extrêmes. Votre corps a besoin d'eau pour réguler sa propre chaleur et de traiter avec des températures extérieures. L'hydratation est le plus important par temps chaud, car vous perdrez plus de liquides à partir de la transpiration. L'eau n'est pas la meilleure option pour une hydratation rapide, car il ne vous donne pas les électrolytes que vous perdez avec la transpiration.
2
Porter un vêtement de lumière à des températures extrêmement chaudes. Il ya un mythe dangereux qui enseigne que porter des vêtements chauds à des températures chaudes vous aidera à brûler plus de calories. Cela est incorrect et dangereux pour l'organisme. Porter des vêtements très légers à des températures extrêmement chaudes et laissez votre corps sueur de la chaleur au lieu d'avoir à tenir toutes les po
3
Portez plusieurs couches de vêtements par temps froid. Commencez porter des vêtements plus lourds que vous commencez votre exercice ou à pied et déchiqueter vêtements que votre température du corps augmente. Assurez-vous que vos vêtements sont faits de matériaux qui ne collent pas à la peau lorsque vous transpirez, car il fera froid. Les matériaux tels que la laine ne collent pas à votre corps.
4
Equipez-vous avec un bon éclairage dans les horizons sombres de l'hiver. Les journées sont très courtes pendant les périodes où les températures extrêmement froides. Prenez une lampe de poche avec vous si la marche dans la matinée ou en fin d'après-midi.