Comment améliorer la posture de marche
1
Support grand lors de la marche pour améliorer votre posture vertébrale et prévenir la douleur et la fatigue dans le dos. Alors que beaucoup de gens pensent que se penchant en avant va aider à marcher plus vite, il met la pression sur vos muscles et peut conduire à un mal, le dos serré. Lors de la marche, essayez d'allonger votre corps en soulevant le haut, au centre de votre tête vers le ciel et en imaginant vos pieds descendant dans la terre.
2
Gardez la tête et les yeux vers l'avant alors que la veille et le garder votre cou aligné avec votre corps. Il est commun pour pousser la tête vers l'avant tout en marchant, mais cela peut nuire à votre cou. Gardez les muscles de votre cou et les épaules détendues et votre tête avec impatience.
3
hausser les épaules de temps en temps pour s'assurer que vous ne tenez pas la tension dans vos épaules tout en marchant. Les épaules doivent être alignés avec le corps aussi bien, ce qui signifie le devrait pas être annulée ni avant. Le haussement d'épaules occasionnels vous aidera à reconnaître et réduire les tensions, améliorer la posture.
4
améliorer la posture avec la mécanique du corps pendant la marche. Maintenez votre abdomen et rentrez votre coccyx sous peu pour soutenir le bas du dos et vous donner un peu d'entraînement supplémentaire. Passez votre pied talon aux orteils à chaque étape et de garder vos mains en coupe décontractée. Vos bras doivent être pliés à 90 degrés et maintenus au niveau de la taille, en les attirant vers l'avant à chaque étape et non en diagonale à travers votre corps.