Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Randonnée pédestre  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Inconvénients de la marche comme u…
·Comment mettre Marche 
·Comment mettre Conseils pour votre …
·Podomètre perte de poids 
·Comment fixer le leash de sécurité…
·Jeux Walking Fun 
·Good Songs marche pour perte de poi…
·Comment marcher sur un tapis roulan…
·Comment utiliser des poids de poign…
·Comment choisir un iPod Playlist po…
·Comment dois-je configurer le Kathy…
·Comment marcher rapidement 
·Activités podomètre 
·Comment participer à la marche nor…
·Comment marcher hors du ventre 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Randonnée pédestre >> Text

Comment améliorer la posture de marche

La marche est l'une des plus grandes formes d'exercice leur est, en renforçant l'ensemble de votre corps tout en vous donnant un entraînement cardio-vasculaire doux. Marcher peut être apprécié par presque tout le monde, peu importe l'âge ou le type de carrosserie, mais la posture est un élément extrêmement important d'obtenir de grands résultats. Si vous souhaitez améliorer votre posture de marche, quelques conseils peuvent vous aider à démarrer. Instructions
1

Support grand lors de la marche pour améliorer votre posture vertébrale et prévenir la douleur et la fatigue dans le dos. Alors que beaucoup de gens pensent que se penchant en avant va aider à marcher plus vite, il met la pression sur vos muscles et peut conduire à un mal, le dos serré. Lors de la marche, essayez d'allonger votre corps en soulevant le haut, au centre de votre tête vers le ciel et en imaginant vos pieds descendant dans la terre.
2

Gardez la tête et les yeux vers l'avant alors que la veille et le garder votre cou aligné avec votre corps. Il est commun pour pousser la tête vers l'avant tout en marchant, mais cela peut nuire à votre cou. Gardez les muscles de votre cou et les épaules détendues et votre tête avec impatience.
3

hausser les épaules de temps en temps pour s'assurer que vous ne tenez pas la tension dans vos épaules tout en marchant. Les épaules doivent être alignés avec le corps aussi bien, ce qui signifie le devrait pas être annulée ni avant. Le haussement d'épaules occasionnels vous aidera à reconnaître et réduire les tensions, améliorer la posture.
4

améliorer la posture avec la mécanique du corps pendant la marche. Maintenez votre abdomen et rentrez votre coccyx sous peu pour soutenir le bas du dos et vous donner un peu d'entraînement supplémentaire. Passez votre pied talon aux orteils à chaque étape et de garder vos mains en coupe décontractée. Vos bras doivent être pliés à 90 degrés et maintenus au niveau de la taille, en les attirant vers l'avant à chaque étape et non en diagonale à travers votre corps.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net