Exercice: Vs marche. Courir
La différence entre marche et la course est plus qu'un simple vitesse. Les marcheurs ont un pied sur le terrain en tout temps, tandis que les coureurs sont dans les airs à un moment donné au cours de chaque foulée. Le plus vite le rythme de course, plus le temps du coureur passe dans l'air. Cette composante de vol permet de faire tourner une activité à fort impact, puisque les sujets d'atterrissage de chaque foulée du corps d'un coureur à une contrainte jusqu'à trois fois son poids de corps.
Racewalking
Marche rapide est une technique utilisée dans les épreuves de fond spécialisées. Au cours de ces événements, un pied doit rester sur le terrain en tout temps. Si les deux pieds quittent le sol à tout moment, le marcheur est disqualifié. Parce que leur rythme de croisière est nécessairement plus courte que celle des coureurs, le Racewalker concurrentiel doit atteindre et maintenir un taux de foulée très rapide. Racewalkers compétitifs peut alimenter juste devant coureurs plus lents à un rythme de huit minutes par mile ou plus rapide.
Calorie dépenses
En général, plus vous allez vite- - plus votre dépense calorique taux. Exécution de six miles par heure pendant 30 minutes va brûler plus de calories que la marche pour les mêmes 30 minutes à 3 miles par heure. Il est logique, car le coureur se déplace également deux fois la distance que le promeneur dans ces circonstances. Cependant, l'équation calories burn n'est pas toujours-claire. Il arrive un moment (environ 5 miles par heure) en cours d'exécution qui est plus efficace que la marche. La tentative de marche rapide (comme dans Racewalking) fait brûlerez plus de calories que la course. Le nombre de calories brûlées dépendra de marcher ou de courir le rendement d'une personne, le poids corporel, et les facteurs environnementaux tels que la météo et du terrain.
Blessures potentielles
raison de l' nature de l'impact élevé de la course, les articulations et les muscles sont soumis à des contraintes plus importantes de courir que de marcher. Par conséquent, l'exécution pose un peu plus de risques de blessures aux muscles et aux articulations. Cependant, la nature de l'impact élevé de la course sert aussi à renforcer l'os, rendant coureurs moins sensibles à la perte osseuse plus tard dans la vie. Les marcheurs sont pas à l'abri d'une blessure non plus, bien qu'il soit plus facile sur les articulations. Le risque de blessures provoqués par l'activité peut être réduite en utilisant des chaussures appropriées, d'étirement et de musculation. Que ce soit la marche ou la course, il est important d'augmenter le kilométrage progressivement de sorte que le corps peut s'habituer au stress de la nouvelle activité.
Chaussures
La pièce la plus importante d'équipements pour les marcheurs et les coureurs est une bonne paire de chaussures, qui ont besoin d'être spécifique au type d'activité. Les chaussures de marche sont généralement plus lourds et plus rigides que des chaussures de course, parce que la marche ne nécessite pas autant de souplesse que courir pieds. Les chaussures de course nécessitent une bonne quantité de rembourrage, en raison de la plus grande incidence de chaque foulée, cependant, chaussures légères sont plus faciles à déplacer. Les coureurs recherchent généralement la plus légère chaussure de poids qui fournit une quantité suffisante de rembourrage et de soutien à leurs pieds et foulée.