Comment couches pour Randonnées d'hiver
base couche-vêtements longs
couche isolante
Toboggan
Gants
écharpe ou le cou soufflet
Shell couche
Show More Instructions
Temps à la couche Up
1
Mettre sur une couche de base synthétique va évacuer l'humidité de votre peau et conservera la chaleur lorsqu'il est mouillé. Synthétiques telles que le nylon ou le polypropylène sont d'excellents tissus de couche de base. Collant de course aussi bien travailler. Si elle est dans un environnement extrême, envisager de mettre sur une chemise à manches longues synthétique ainsi. (Http://www.outdooreyes.com/choosecampingclothes.php3)
2 couches isolantes port
aider à retenir l'air qui est réchauffé par votre corps. Les couches isolantes peut inclure une polaire, un chandail de laine, ou vers le bas. Rappelez-vous que si le bas est mouillé, il ne retient pas la chaleur. Parfois, vous pouvez également trouver des pantalons en molleton à bas prix dans les grands magasins, qui sont super d'avoir pour la randonnée hivernale. (Http://www.camping4less.com/pilot.asp?pg=clothing_guide)
3
Lorsque vous êtes prêt à partir en randonnée, mis sur votre couche de coquille. La coquille est généralement résistant aux intempéries, le vent et la pluie repousse. Sans une bonne coquille, les vents d'hiver peuvent facilement balayer tout l'air chaud provenant des couches isolantes. En outre, en mettant sur un chapeau ou un toboggan qui couvre les oreilles aidera à conserver beaucoup de chaleur. Gants qui couvrent les poignets et le cou un foulard ou un soufflet, couvrant le cou, couvriront les principales parties du corps qui perdent de la chaleur lorsqu'il est exposé. Hôtels 4
Comme vous faites de la randonnée, si vous avez chaud et commencez à transpirer, faire de petits ajustements. Décollage chapeau, gants, écharpe ou premier. Si vous êtes encore chaud, enlever la couche de coquille. Il est important lors d'une randonnée en hiver pour réduire la production d'humidité (transpiration) de sorte que vous êtes capable de rester chaude plus longtemps.