Plan de marche pour perdre du poids
Le niveau d'intensité de la marche est déterminée par la façon dont vous pouvez parler pendant la promenade. Marche modérée est un rythme auquel vous pouvez chanter ou discuter rapidement et facilement. Il s'agit d'un rythme idéal pour commencer les marcheurs ou les personnes âgées. Environ 20 à 30 minutes par jour, trois fois par semaine de plan de marche modérée peut avoir un impact majeur sur la perte de poids. Si vous êtes nouveau à la marche comme exercice ou si vous avez été sédentaire pendant un certain temps, commencez avec un rythme modéré pendant les premières semaines de votre corps et les muscles s'adaptent à l'évolution de votre niveau d'activité.
Portez des chaussures de marche confortables, sécurisés. Même si c'est un rythme plus lent, éviter de porter des tongs ou sandales, ce qui peut entraver la vitesse et l'efficacité de l'exercice.
Marche rapide
Marcher à un vif rythme est l'une des meilleures façons de brûler des calories en marchant. Un rythme rapide permet de brûler plus de calories dans un court laps de temps qu'un rythme plus lent. Vous n'avez pas à marcher rapidement pendant longtemps, surtout si vous craignez de s'épuiser rapidement. Courtes rafales de marche rapide qui durent environ trois à cinq minutes suffisent pour vous aider à brûler les graisses tenaces.
Commencent toujours par veau léger étirement pour se réchauffer. Marchez d'un bon court entre deux points, par exemple, en baisse à un pâté de votre maison, puis de nouveau. Gardez le dos droit et les bras légèrement pliés à vos côtés, se déplaçant au rythme de vos jambes. Essayez de respirer par le nez et expirez par la bouche. A ce rythme soutenu, vous pouvez parler librement, mais peut finir légèrement essoufflé. Ne environ cinq à 10 minutes de marche rapide au moins trois fois par semaine. Vous pouvez ajouter les cinq minutes de marche rapide à la fin de votre programme de marche modérée.
Marche sportive
marche sportive se fait à une intensité qui laisse vous couper le souffle et fait parler très difficile. La vitesse habituelle est d'environ 4,5 à 5 miles par heure. marche de puissance peut être difficile pour les débutants et ne devraient être ajoutées au plan de marche une fois que vous vous sentez suffisamment à l'aise dans vos capacités à entreprendre une routine plus agressif.
Tirez toujours les mollets, les muscles des cuisses et des bras avant de commencer à pouvoir marcher. Assurez-vous que vos chaussures sont confortables et permettent une liberté de mouvement sans vous pincer les orteils. Commencez par incorporation de deux à trois minutes de vrai pouvoir marcher dans votre routine. À mesure que votre force et votre endurance construit, porter ce chiffre à cinq ou sept minutes. Refroidir ensuite en faisant quelques étirements légers.