Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Randonnée pédestre  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Le but de chaussures de marche 
·Comment marcher sur une route de ca…
·Comment prendre une Randonnée envi…
·Comment faire pour augmenter la vit…
·Comment marcher sur la pointe des p…
·Comment exercer avec Dog Walking 
·Comment faire un tapis roulant Fun 
·Comment protéger les chevilles en …
·Comment PowerWalk sur un tapis roul…
·Conseils de tapis roulant de marche…
·Comment mesurer un itinéraire de m…
·Comment calculer votre Stride 
·Quel type d'étirements dois-je fai…
·Comment remplacer un tapis roulant …
·Comment Condition Yourself en march…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Randonnée pédestre >> Text

Ce qui fait un travail de podomètre?

Un podomètre est un petit appareil qui compte le nombre de pas que vous prenez. La plupart des gens coupent un à la ceinture de leur pantalon dans une position où il se déplace lorsque leurs hanches déménagement. Podomètres peuvent être simples ou multifonctions, mais finalement ils ont tous compter les pas. mouvement de la hanche est le facteur clé dans le fonctionnement d'un podomètre, mais il peut utiliser différentes méthodes pour faire le travail. Oscillations

Tous les podomètres utilisent une forme d'oscillation à compter les pas. Quand vous marchez, votre hanche entraîne un mouvement rythmique du podomètre qui fait et défait un circuit. Ces contacts "on-off», souvent entendu comme un clic littéral à l'intérieur du dispositif, sont ensuite comptabilisés et convertis en «étapes». Ceux-ci sont ensuite comptés et le résultat affiché pour montrer à quel point vous avez parcouru.
Pendulum Capteurs

mécanique podomètres basés utiliser un pendule à ressort (ou levier) qui balançoires lorsque vos mouvements de la hanche. Ce mouvement agit comme un interrupteur, faisant et défaisant un circuit électronique qui enregistre chaque «clic» comme une étape. Podomètres mécaniques comme celui-ci doivent être positionnés avec soin, parce que la gravité joue un rôle majeur dans leur fonctionnement. Sinon, ils ne peuvent pas s'inscrire les mesures à tous.

Capteurs piézoélectriques

podomètres piézoélectriques sont moins dépendant de la gravité de la variété mécanique. Les matériaux piézoélectriques sont sensibles aux vibrations --- ils sont souvent utilisés comme micros pour instruments acoustiques, par exemple. Ce pick-up est relié à un levier pondéré qui obtient "secoué" pendant que vous marchez. Les vibrations cela provoque dans le pick-up piézo-électrique sont ensuite converties en équivalent électronique de "clics" mécaniques et affichés comme des étapes.
Calibration

étalonnage est essentiel pour le bon fonctionnement d'un podomètre. À la base, il s'agit d'ajuster le podomètre de «savoir» combien de temps l'étape est typique. Avec certains modèles mécaniques, cela peut être un processus assez complexe où plusieurs variables doivent être ajustées, testées et réajustés jusqu'à ce que le podomètre fonctionne correctement. Les modèles électroniques ont tendance à besoin que d'un simple ajustement.
Précision

Peu importe ce que la technologie qu'ils utilisent, podomètres ont la réputation d'inexactitude. En fait, les chefs d'étape de certains modèles ont toujours été hors de près de 40 pour cent. Podomètres récents intègrent mieux la technologie pour améliorer ce problème, et la précision n'est pas un problème aussi grave que celui utilisé pour l'être. La meilleure chose à faire est de lire de nombreux articles sur les modèles qui vous intéressent et de voir comment les autres utilisateurs sont satisfaits.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net