Comment Condition Yourself en marche
1
Commencez petit, trouver une zone qui est à la fois accessible et confortable. La continuité est ce que vous êtes en fin de compte après lors du démarrage d'un régime de conditionnement. Pour certains, il peut s'agir d'un tapis roulant dans un gymnase, comme l'imprévisibilité des feux de circulation, les piétons bavardes et le trafic peut sembler peu attrayante. D'autre part, vous voudrez peut-être rester à l'extérieur, si un environnement de salle de gym n'est pas pour vous.
2
Relevez le défi. Certes, vous ne voulez pas casser votre dos et vous exercer au point que vous redoutez faire la promenade le lendemain, mais vous devriez toujours trouver une route ou une méthode qui vous fait transpirer un peu. Une bonne façon d'y arriver serait d'employer des rythmes différents au cours de votre séance d'entraînement. Par exemple, commencer par un échauffement, puis votre vitesse à intervalles réguliers, pour augmenter votre métabolisme. Alternez le rythme tout au long de votre promenade.
3
maintenir une bonne posture. Rappelez-vous, vous n'êtes pas pour une promenade. Marcher n'est pas forcément ardue en termes d'effort physique, mais à la fin de la journée, vous êtes toujours à la recherche d'une séance d'entraînement. Le mieux votre posture, plus concentré, vous serez et plus les muscles que vous allez travailler.
4
établir une routine. Il est préférable d'avoir en moyenne six séances d'entraînement par semaine que d'avoir une ou deux séances d'entraînement intenses qui finira par vous brûler. Comme mentionné précédemment, la continuité est le but. Le plus tôt vous prenez l'habitude de votre promenade quotidienne, plus vite vous serez en meilleure condition.