Comment rester actif avec des blessures aux ischio-jambiers
sacs de glace
Show More Instructions
1
être réaliste. Si votre médecin vous dit que vous avez sévèrement foulé les ischio-jambiers, vous pouvez avoir à modifier votre activité physique et les exercices pendant un an ou plus. En règle générale, la glace et la compresse après l'exercice, et n'exagérez pas. Les souches sont moins graves, mais si vous avez tendu les tendons qui relient les muscles aux os, ces tissus reçoivent moins de sang et nécessitent donc plus de temps à guérir.
2
vélo Démarrer. Cela ne veut pas dire prendre sur les pentes raides. Essayez de faire du vélo dans les rues de niveau ou de faire 15 minutes sur un vélo couché à la salle de gym. Si vous ne ressentez une douleur, ajouter 5 minutes de plus à chaque fois que vous faites du vélo (au moins trois fois par semaine, voire quotidiennement).
3
Ne se fend sans tenir aucun poids supplémentaires. L'entraînement en résistance est appropriée une fois il n'ya pas de douleur. Dans l'intervalle, faisant fentes debout en marchant un pied en avant et le dos est approprié. Suivez les indices de sécurité: Gardez le coffre grand et les muscles abdominaux inférieurs tiré en direction de la colonne vertébrale. Lorsque vous entrez votre pied droit vers l'avant, voyez ce que le centre du genou suit directement sur le centre de la cheville. Prenez du recul et répéter avec le côté gauche. Le poids que vous soulevez est tout votre corps, il n'est pas nécessaire de tenir des haltères. Avez-sept à 12 répétitions et de repos. Effectuez deux séries de démarrer jusqu'à ce qu'il n'y a pas de douleur.
4
glace après tout exercice. La marche est l'exercice si vous avez une blessure aux ischio-jambiers sévère. Vous vous sentirez tout public, trois diaporama musculaire et peut-être piquer et brûler, même à marche lente. Consultez votre médecin si ces sensations ne commencent à disparaître après quelques semaines.
5
manger pour guérir votre corps. Vérifiez avec votre médecin ou un nutritionniste. Mangez un large éventail d'aliments entiers, tels que les légumes, les fruits, les grains entiers, protéines maigres, les légumineuses et les graisses qui sont liquides à température ambiante. Supplément de vitamine C (pas plus de 500 mg deux fois par jour, sauf si vous êtes supervisé par un médecin) et de zinc afin d'accélérer la guérison des lésions tendineuses.
6
Réviser votre alimentation afin de ne pas prendre du poids. Vous pouvez rester actif, mais vous ne pouvez pas être brûler autant de calories si vous utilisiez ou faire haltérophilie lourds avant votre blessure à la cuisse. Réglez votre table de formation en conséquence. Marcher une heure par jour est appropriée si vous êtes presque sans douleur. Ce sera généralement brûler beaucoup moins que le jogging ou la course pendant une heure.
7
tenir à votre plan et de consulter votre médecin pour réviser. Comme vos muscles ischio-jambiers guérir, le suivi avec votre médecin. Si vous éprouvez des douleurs importantes qui limite vraiment votre capacité à monter les escaliers, votre médecin peut vous envoyer à la thérapie physique pour une échographie ou d'autres traitements.