Remède cheville tordue
Le remède à la maison principale d'un entorse de la cheville est un schéma de traitement appelé RICE. RIZ est synonyme de repos, glace, compression et élévation. Après une cheville tordue, les tissus endommagés deviennent enflammés et ont tendance à enfler et d'un hématome. Le gonflement est préjudiciable à la guérison, si l'objectif de la glace est de réduire l'enflure et favoriser la guérison. La première chose à faire après une entorse est de prendre toutes poids sur le pied et s'asseoir. Vous aurez probablement envie de perdre du poids du pied pour au moins quelques jours après l'entorse; béquilles peuvent être utiles pour se reposer le pied
Ensuite, vous devez élever votre pied, de préférence au-dessus du niveau de votre cœur.. Le fait que vos pieds sont généralement près du sol permet au sang et le liquide à la piscine là-bas, ce qui favorisera l'enflure. L'élévation du pied touché sur une chaise avec oreillers gardera gravité de travail contre le gonflement. Comme vous élevez vous devez appliquer de la glace à la cheville pendant 15 minutes dès que possible. Selon l'endroit où vous avez été blessé, la glace peut ne pas être disponible immédiatement. Si vous devez attendre pour la glace, garder la jambe surélevée et appliquer une compression à la jambe. La compression peut être appliquée avec un bandage élastique comme un bandage ACE. Une fois que vous avez accès à de la glace, de l'appliquer pendant 15 minutes sur des intervalles de quelques heures, et de laisser la compression sur la jambe quand vous n'êtes pas en glace.
Kinésithérapeute
Employant le remède de riz doit aider une cheville tordue récupérer rapidement, mais une fois que la douleur se dissipe et la cheville peut supporter le poids palier, vous ne devriez pas retourner directement à une activité physique normale. Construire la souplesse et l'amplitude du mouvement dans vos chevilles en étirant vos mollets et du tendon d'Achille, mettez vos mains contre un mur avec une jambe en avant et un en arrière, puis pliez les genoux pour obtenir un bon étirement. Pendant quelques minutes par jour, tenir sur un pied pour promouvoir l'équilibre et la mémoire musculaire. Lorsque les chevilles sont tordus, il peut tuer les nerfs et de briser la stabilité, ce qui peut conduire à un risque accru de blessures avenir. Debout sur un pied renforce les muscles du pied et de la cheville, et vous aidera à éviter de les tordre à nouveau. Ne pas reprendre ses activités comme la course ou de sport jusqu'à ce que vous pouvez marcher normalement sans douleur ou d'inconfort.