Comment faire pour augmenter la stabilité épaule
poids libres
Voir Plus Instructions
1
avoir vos épaules vérifiés par un médecin avant de commencer n'importe quel type de nouvelle séance d'entraînement. Cela permettra de s'assurer que vous n'avez aucune condition préexistante qui pourrait entraver votre séance d'entraînement, ou une condition qui serait aggravée par tout type d'exercice épaule de renforcement.
2
commencer l'exercice avec résistance bandes ou des poids très léger. Les bandes de résistance vous aideront à contrôler et maintenir votre forme tout en donnant à vos muscles un peu d'une séance d'entraînement. Jusqu'à ce que vos muscles sont renforcés, vous risquez d'endommager les muscles de l'épaule à l'aide de poids libres, car le mouvement n'est pas aussi contrôlé que c'est lors de l'utilisation des bandes de résistance.
3
Vérifiez votre formulaire. Assurez-vous que vous faites tous les exercices de renforcement épaule correctement, et ne bougez pas d'une manière qui pourrait causer plus de dommages à l'articulation de l'épaule. Lorsque vous êtes juste de commencer à renforcer l'articulation de l'épaule, essayez de garder le bras en dessous de 90 degrés à partir de l'épaule. Cela vous évitera de causer un stress supplémentaire ou inutile à l'articulation de l'épaule.
4
travail sur les muscles opposés l'un après l'autre. Si vous faites un exercice pour renforcer les ravisseurs de l'épaule, vous avez aussi besoin de faire un exercice pour renforcer les adducteurs de l'épaule. Cela permettra d'assurer que tous les groupes musculaires qui entourent l'épaule reçoivent une bonne et même entraînement.
5
étirer vos muscles de l'épaule doucement avant et après une séance d'entraînement. Assurez-vous que les muscles sont échauffés et mobile avant de soulever des poids, et étirer les muscles au cours de la phase de «refroidissement» de votre séance d'entraînement pour les empêcher de crampes plus tard.