Hammam Maintenance
Un hammam est un lieu idéal pour les bactéries de reproduction sol comme il est petit, a une faible lumière et est constamment humide et riche en humidité. L'entretien régulier d'un hammam exige le laver à fond avec un tuyau et la pulvérisation vers le bas avec un nettoyant pour carreaux de céramique. Assurez-vous de lire l'étiquette arrière de l'aspirateur avant de l'utiliser.
Vider le générateur de vapeur
Prendre soin de la machine à vapeur est également important pour l'entretien de la salle de vapeur. Vidange du générateur de vapeur maintient la saleté, les moisissures et autres bactéries de s'accumuler en elle. À moins que le générateur de vapeur n'a pas été utilisé pendant quelques mois, il n'est pas nécessaire de le nettoyer avec des produits de nettoyage, comme l'eau bouillante dans le réservoir d'eau tue la plupart des moisissures ou des bactéries. Si la moisissure s'est accumulée dans le réservoir d'eau, une solution alcaline acheté à la piscine ou à la quincaillerie qui fera la différence. Assurez-vous de laver cette solution à bien avec de l'eau froide une fois qu'elle a été appliquée et le réservoir a été éliminé par lavage.
Réparer les fissures
Faites attention à les coulis et carrelage dans la salle de vapeur, à la recherche de fissures ou de copeaux où la moisissure ou les bactéries peuvent prendre pied. Si vous constatez des fissures, fermez-les avec un mastic silicone. Garder les fissures scellées de manière cohérente et remplacer carreaux et les joints qui doivent être remplacés aideront un hammam pour durer et être fonctionnel aussi longtemps que n'importe quelle pièce de la maison.