Exercices pour les problèmes de cou
Si vous avez des problèmes de cou préexistantes, consultez votre médecin avant de commencer l'exercice. Pour de meilleurs résultats, gardez toujours votre cou et le dos droit et toujours effectuer vos exercices lentement. Connaissez vos limites - assurez-vous que vous pouvez effectuer les exercices confortablement sans à-coups la tête (jamais!). Assurez-vous que vous n'avez pas surmener.
Side Résistance
Ce tronçon détend les muscles du cou et les garde souple et résistant. Il suffit de mettre une main sur le côté de votre tête. Incliner lentement la tête de ce côté en utilisant votre main à "résister" la force de votre tête. Maintenez cette position pendant cinq secondes, puis détendez votre cou. Répétez la même chose sur le côté opposé et faire environ 5 à 10 répétitions.
Latérale Flexion
Cet exercice étire et augmente la mobilité au niveau du cou, surtout si vous avez une raideur de la nuque ou un nerf pincé. Tenez-vous droit avec vos mains sur toi côtés et inclinez votre oreille vers l'épaule aussi loin que vous le pouvez. Ne pas tordre le cou. Pause pendant une seconde. Ensuite, inclinez votre tête lentement de l'autre côté, en répétant les étapes. Terminez 5 reps.
Exercices isométriques
Cet exercice rapide renforce vos muscles du cou. Mettez vos paumes contre votre front et poussez votre tête et les mains l'une contre l'autre. Maintenez la position pendant 5 secondes, faire 3 reps.
Neck Twist
Cet exercice aide à soulager une raideur de la nuque. Tenez-vous droit avec vos pieds largeur des épaules, en regardant droit devant vous. Respirez lentement - par le nez, expirer par la bouche. Comme vous expirez lentement tourner votre tête sur le côté jusqu'à ce qu'il soit en adéquation avec votre épaule. Assurez-vous de ne pas fatiguer votre cou en tournant la tête trop loin. Expirez lorsque vous amenez lentement votre tête au centre. Inspirez et faites le même exercice de l'autre côté. Pause pendant 2 secondes. Répétez l'exercice environ 12 fois et essayer d'étirer votre cou un peu plus loin à chaque fois (si possible). Au fil du temps vous pourriez trouver que vous pouvez faire jusqu'à 20 tours à la fois, mais jamais vous pousser.