Thérapie épaule tendinite
La première chose à faire pour commencer à s'occuper d'une épaule touchée par une tendinite est de se reposer immédiatement jusqu'à ce que les douleurs cessent. Les chances sont une épaule avec les tendinites sera douloureux pour soulever des objets, même tenant le bras vers le haut, comme vous le feriez pour prendre un volant peut causer de la douleur. Reste l'épaule jusqu'à ce que vous pouvez le déplacer normalement sans aucun poids supplémentaire avant de passer à des exercices de physiothérapie. Il peut prendre une couple de jours avant la douleur et la douleur se dissipe.
Inflammation
inflammation des tendons est souvent provoquée par des contraintes à l'épaule, comme la levée des objets lourds ou de participer à des sports comme le baseball, le tennis, la lutte ou la boxe. Réduire l'inflammation aidera à soulager la douleur et l'inconfort d'une tendinite. Comme vous le placez votre épaule appliquer de la glace à ce toutes les deux heures pendant 15 minutes jusqu'à ce que la douleur ou la douleur se dissipe. Vous pouvez également prendre des médicaments anti-inflammatoires pour réduire l'enflure. Quand vous obtenez finalement de retour à l'activité, vous voudrez peut-être de la glace de l'épaule après une mesure de précaution contre l'inflammation.
Stretching
plus grande flexibilité de l'épaule aidera l'articulation résister à des sollicitations et hyper-extension. Lorsque rehabbing une épaule d'une tendinite, vous ne vous sentez pas à faire des épaules remontées pour une semaine ou deux, mais vous pouvez généralement faire quelques simples épaule s'étend à maintenir l'amplitude des mouvements et de garder les tendons et les ligaments souple. Un tronçon simple est de rejoindre vos doigts derrière le dos, puis levez les bras vers le haut. Un autre peut être fait en mettant un bras sur votre poitrine et l'aide de votre autre bras pour tirer le coude serré à la poitrine.
Coiffe des rotateurs exercice
la coiffe des rotateurs sont un petit groupe de muscles et de tendons au niveau des épaules qui stabilisent la rotule. Les plus forts muscles de la coiffe des rotateurs sont le plus fortement l'os du bras supérieur se tiendra dans la prise de l'épaule, ce qui aidera à prévenir les douleurs de l'épaule et la douleur. Faire des exercices réguliers pour renforcer la coiffe des rotateurs est un must thérapie de l'épaule Tor. La coiffe des rotateurs est travaillé lors de l'épaule tourne à la partie supérieure du bras. Pour travailler sur la coiffe des rotateurs, couché sur le côté sur un banc, un lit ou un canapé. Gardez le coude du bras près du plafond à vos côtés, mais permettre à l'avant-bras à s'affaisser vers le bas à travers votre ventre. Il suffit de faire pivoter le bras à l'épaule jusqu'à l'avant-bras est parallèle Pentecôte le sol et répétez jusqu'à ce que fatigué. La coiffe des rotateurs est tel un petit muscle que vous aurez probablement pas besoin d'une résistance supplémentaire de s'en sortir à la fatigue.
Épaule exercice
votre récupération de l'épaule progresse, vous voudront commencer à faire quelques levage doux avec votre épaule pour renforcer les muscles et la solidité de l'articulation. Ascenseurs qui sont bons pour la stabilité de l'épaule sont ceux qui travaillent les petits muscles de soutien autour de l'épaule, pas les gros muscles deltoïdes sur le dessus de l'épaule, comme la presse militaire. Trois exercices efficaces peuvent toutes être effectuées à partir d'un stand avec une haltère à deux mains. Déplacez les bras tendus sur les côtés jusqu'à ce que fatigué, puis droit devant vous, puis vers l'arrière. C'est une bonne idée de continuer ces exercices avec l'exercice de la coiffe des rotateurs de temps après vos épaules se sentent mieux à prévenir les blessures.