Quel est préférable de mettre sur un ischio-jambiers tiré: glace ou chaleur
La première chose que vous devez faire après avoir tiré votre ischio-jambiers est descendre vos pieds. Rien ne va tourner un pull aux ischio-jambiers dans une déchirure aux ischio-jambiers plus rapidement que d'essayer de "tenir le coup" et aller sur votre entreprise. Vous devez descendre vos pieds pendant une période de 24 à 48 heures et vous devez laisser les autres vous aider si vous êtes dans cette position. Restez sur vos pieds autant que possible.
Glace la blessure
Lorsque vous tirez votre ischio-jambiers, il est enflammé, douloureux et enflé. Pendant que vous êtes au repos la blessure, vous aurez besoin de la glace la blessure. Utilisez un grand sac de glace ou un sac de glace pendant 15 minutes de chaque heure de réveil pendant les premières 24 heures suivant la blessure. Cela permet de garder l'enflure et l'inconfort bas. Vous pouvez prendre un analgésique en vente libre comme l'ibuprofène, l'aspirine ou le naproxène, mais vous devez mettre de la glace sur la cuisse. Continuez le traitement de la glace dans le second 24 heures après l'accident. Cependant, vous pouvez descendre à un sac de glace ou un sac de glace toutes les deux heures de veille.
Coussin chauffant
Une fois que vous avez franchi la barre des 24 heures après la blessure s'est produite, les traitements de banquise auraient soulagé une grande partie de l'enflure. Cela est d'aider votre rétablissement. Pour vous assurer que votre reprise se poursuit, mettre un coussin chauffant sur la cuisse blessée pendant environ 10 à 15 minutes à feu moyen toutes les deux heures dans le second 24 heures après l'accident. À ce stade, vous serez en alternance glace et traitements thermiques toute autre heure. Le traitement thermique va stimuler la circulation sanguine dans la région et vous aider à retrouver la force et la mobilité.