Signes et symptômes de problèmes de genou
Une grande variété de blessures au genou existent, souvent avec des symptômes différents. Dans les lésions ligamentaires (blessures qui affectent 1 des 4 ligaments du genou), les symptômes peuvent inclure une douleur immédiate lors de la flexion du genou, un bruit sec dans le genou et le sentiment que le genou peut boucler. Les personnes souffrant de tendinite (inflammation des tendons du genou) pourraient avoir un gonflement à l'avant du genou, la douleur lors d'un saut et une incapacité à redresser le genou. Gonflement, douleur, difficulté à marcher et sauter genou ont tendance à accompagner de nombreux blessés graves.
Problèmes de genou arthritique
Plusieurs types d'arthrite peuvent se produire au niveau du genou, y compris l'arthrite septique, la polyarthrite rhumatoïde et l'arthrose. La douleur et le gonflement ont tendance à être des symptômes de chaque forme, mais il ya d'autres signes qui diffèrent individuellement. La polyarthrite rhumatoïde, l'un des types les plus invalidantes, peut provoquer une déformation des articulations du genou et de la fièvre. L'arthrose comprend généralement la rigidité et la perte de souplesse dans les articulations du genou.
Quand consulter un médecin
Beaucoup de gens ressentent une douleur au genou qui ne nécessite pas de médecin assistance. Selon mayoclinic.com, si les symptômes suivants se produisent, un médecin doit être consulté: si vous ne pouvez pas mettre de poids sur le genou, si vos gonfle genou, si votre jambe ou du genou semble déformée, ou si la douleur est inquiétant
.
genou Chirurgies
Dans les cas où des problèmes de genou ont progressé, la chirurgie peut être recommandée. Les trois principaux types de chirurgie sont, le remplacement partiel du genou sous arthroscopie et le remplacement total du genou. Le type de chirurgie varie généralement en fonction de la gravité de la blessure et le niveau de douleur ou d'invalidité expérimenté.
Blessures sportives
Les causes courantes de blessures au genou chez les jeunes sont des sports. Les blessures sportives sont pas limités à des sports de contact durs tels que le football et le soccer. Ils se produisent également dans le tennis, de nombreuses autres activités à faible course et de contact. Les blessures au genou résultant en contact lourds pourraient être plus évident pour les blessés, parce qu'ils ne peuvent se produire à partir d'un coup dur ou de tacle. Sport bas de contact, cependant, entraînent souvent le temps de stress répétitif sur le genou.