Kettlebell Exercices pour la réhabilitation de coude
exercices Kettlebell sont un choix populaire pour les athlètes, ainsi que les non-athlètes qui se remettent d'un tennis elbow, parce que la tenue sur le kettlebell aide réhabiliter le poignet, le coude et l'épaule, le renforcement de la force du coude. Kettlebell exerce également aider les athlètes à développer la force de préhension, car ils doivent s'accrocher à la poignée kettlebell tout en s'engageant dans la réhabilitation du coude, et la force de préhension peut également aider à prévenir une nouvelle blessure au coude en réduisant la quantité de la force du coude absorbe lors d'activités sportives. Bien que kettlebells servent essentiellement la même fonction que les poids libres, de nombreux athlètes et les non-athlètes préfèrent kettlebells pour leur simplicité et polyvalence.
Introducing Musculation
Bien que les exercices kettlebell sont bénéfique pour la réhabilitation du coude, les gens se remettent de coude de tennis devraient consulter un physiothérapeute pour savoir quand commencer à introduire l'entraînement en force et rapidité pour passer à des exercices kettlebell. Kettlebells doivent être considérés comme le même niveau d'intensité que les poids libres, et les physiothérapeutes peuvent déconseiller l'utilisation des poids libres dans les premières étapes de la réhabilitation du coude. Au lieu de cela, les athlètes et les non-athlètes devraient commencer avec le repos et massage de la commune, en avançant progressivement à des exercices de résistance à la lumière à l'aide de bandes élastiques et en intégrant des exercices kettlebell pour le levage de poids à un stade ultérieur de la réhabilitation du coude. Toujours s'étirer les muscles pour se réchauffer et refroidir lorsque vous faites des exercices kettlebell ou une autre formation de la force pour éviter les blessures ou la rigidité.
Types de Kettlebell Exercices
Kettlebell exercices sont bénéfiques pour la réhabilitation du coude parce que toute une gamme d'exercices différents d'utiliser les kettlebells pour renforcer l'ensemble du corps. L'épicondylite est souvent le résultat d'une faiblesse musculaire ou déséquilibré dans le poignet, du bras ou de l'épaule, de sorte que les exercices de kettlebell peut être utilisé pour renforcer et équilibrer les muscles dans le bras entier. S'engager dans une gamme d'exercices de kettlebell, y compris des exercices pour les bras et les épaules, comme le nettoyage, l'aviron, le pressage, se balancer et moulins à vent, et des exercices pour plier les poignets dans de multiples directions. Différents poids de kettebell peuvent être utilisés pour différents exercices de kettlebell en fonction de votre niveau actuel de la force dans les différents groupes musculaires.