Comment puis-je train de force avec Tennis Elbow?
Si le tennis elbow est pas trop interférer avec votre routine quotidienne, vous pourrez peut-être simplement de travailler votre chemin à travers elle. Selon la clinique Mayo, le tennis elbow est souvent mieux sur une période de six mois à un an, sans aucune démarche de soins. L'utilisation de ce attentisme et voir l'approche peut garder votre programme de musculation sur le calendrier.
Auto-traitement
Si la condition arrive à un point où l'entraînement est trop douloureux et vous êtes inquiet au sujet de la douleur réellement s'aggraver, vous pouvez essayer de simples mesures d'auto-traitement dans l'espoir d'obtenir votre coude de tennis à tourner autour. Le repos est le moyen le plus largement utilisé pour traiter un tennis elbow. Prenant jours de congé de formation de force peut signifier repousser vos progrès, mais c'est un mal nécessaire quand la condition devient trop douloureux. Over-the-counter analgésiques et place de givrage ya d'autres façons dont vous pouvez traiter la douleur et aider à la récupération.
Exercices
Il peut y avoir être les moyens de continuer avec votre routine d'entraînement musculaire et à améliorer l'état des tendons, simplement en faisant quelques bons exercices d'étirement qui aident à atténuer quelque peu la sensation d'oppression dans le tendon. Il est préférable de consulter un médecin ou un physiothérapeute pour savoir qui des étirements et des exercices de renforcement sont les meilleurs pour votre condition. Communément, les exercices sont assez simples et peuvent être effectuées pendant les périodes hors du travail ou à la maison.
Chirurgie
Tennis elbow peut devenir une blessure chronique, ne permettant jamais vraiment vous d'embrasser entièrement un programme de musculation spécifique. Votre médecin peut recommander une intervention chirurgicale pour traiter le problème. Il ya deux choses qu'un chirurgien peut faire: rogner une partie du tendon ou de détacher complètement le tendon du coude, puis remettre en place donc il ya moins de tension. Bien sûr, vous aurez à mettre de côté les pensées de l'entraînement en force dans le bras alors que la chirurgie guérit. Vous aurez également à suivre une thérapie physique après une intervention chirurgicale.