Inexpliquée Foot Pain
La fasciite plantaire est une cause fréquente de douleur au pied chronique provoquée par une irritation d'une bande de tissu appelé le fascia plantaire qui s'étend à travers l'arche du pied et se connecte au talon. La fasciite plantaire conduit souvent à des douleurs dans le talon du pied, et peut également être associée à des douleurs arc. La douleur peut être plus apparente au réveil ou après des périodes de repos. La fasciite plantaire est fréquente chez les personnes ayant les pieds plats et ceux qui frappent leurs pieds trop lourdement sur leurs talons en marchant ou en courant.
Sésamoïdite
Sésamoïdite est un autre type de progressif -début, la douleur des pieds répétitif-stress qui peuvent influer sur l'avant-pied à proximité de la base du gros orteil. Sésamoïdite se produit lorsque la capsule tendons et des articulations du gros orteil devient irritée et enflammée, provoquant une douleur. La douleur est habituellement un jour ou deux après l'activité qui a causé la contrainte initiale, mais peut persister si l'activité se poursuit. Sésamoïdite tend à être fréquent chez les jeunes personnes ayant des niveaux d'activité élevés, comme les coureurs de fond et des danseurs. Ceux avec des arcs élevés ou qui portent des chaussures à talons hauts peuvent être à un risque accru de développer Sésamoïdite.
Metatarsalgia
Metatarsalgia est une autre cause possible de inexpliquée douleur au pied. Cette condition survient lorsque les chefs des métatarsiens - les os longs qui se connectent aux orteils - deviennent irrités et enflammés suite à un choc répétitif, provoquant une douleur le long de la pointe du pied. Le port de chaussures restrictive, comme des talons hauts, chaussures de ville ou des chaussures sans assez de place à l'avant du pied, peut conduire à Metatarsalgia. Activités rembourrage inexacte sur la pointe des pieds tout en exécutant à fort impact augmenteront les chances de développer Metatarsalgia.
Autres causes
Inexplicable douleur au pied peut être causée par une grande variété de conditions sous-jacentes. Si vous ressentez une douleur pied malgré une utilisation limitée des pieds, votre douleur peut être le résultat d'un état à côté de blessures les plus courantes de stress répétitif. La maladie artérielle périphérique (MAP) - obstruction des artères des extrémités - peut conduire à des douleurs dans les pieds et l'engourdissement du pied. Etre en surpoids ou obèse a tendance à augmenter la probabilité de PAD, et augmente les chances d'avoir des problèmes dans les pieds avec une utilisation modérée ou légère. L'infection fongique des pieds comme le pied d'athlète peut causer de la douleur et de l'inconfort.
Traitement
Un plan de traitement efficace pour les pieds douloureux commence par déterminer la cause de la douleur. La douleur causée par le stress répétitif et l'irritation des différents tissus, les tendons, les ligaments et les articulations du pied peut souvent être atténué par le port de chaussures qui s'adapte correctement et soutient bien le pied. Utilisation de semelles ou des orthèses peut aussi réduire la douleur au pied. Alors que la douleur persiste, il est important de réduire le niveau de stress placé sur les pieds afin que le problème n'est pas aggravée. L'application de glace et l'utilisation de médicaments anti-inflammatoires peuvent aider à réduire la douleur et accélérer la guérison.