Exercices pour Poignets rotateurs
exercices sont importants pour la réhabilitation des tendons et des articulations blessés, mais les exercices de début trop tôt peuvent aggraver les blessures et la lente reprise. Après la visite de votre médecin, vous devriez permettre une épaule blessée de se reposer pendant au moins deux jours, tandis que l'application de glace et de compression avant de commencer les exercices de levage. Quelques étirements pour maintenir l'amplitude des mouvements doux, c'est bien après le premier jour. Au cours de votre cure de désintoxication, utiliser la douleur comme guide pour ce que vous devez faire et ce que vous ne devriez pas. Exercices et étirements peuvent provoquer un léger inconfort, mais ils ne devraient pas causer de la douleur. Si une activité est douloureux, arrêtez immédiatement.
Rotator exercice
Exercer la coiffe des rotateurs est l'un des meilleurs moyens de renforcer une épaule affaiblie. Une des plus douces façons de travailler sur la coiffe des rotateurs est un exercice de groupe de résistance debout. Commencez par fixer une bande de résistance (une bande d'exercice élastique ou un morceau de tube chirurgical) à un objet solide à peu près au niveau de votre nombril, et de prendre l'autre extrémité dans une main. Placez votre avant-bras sur votre ventre, de sorte que la bande de résistance tire le bras à travers votre corps. Avec le coude du bras immobile à vos côtés, faire pivoter votre avant-bras de votre ventre jusqu'à ce que votre poing est pointé vers l'avant. Ce petit mouvement va engager la coiffe des rotateurs, et la bande de résistance doit fournir la tension appropriée à la fatigue des muscles après plusieurs répétitions. Lorsque le muscle commence à la fatigue, à changer et travailler dans l'autre bras.
Épaule Exercices
Les gros muscles entourant l'épaule doivent également être renforcées pour mieux protéger l'épaule et coiffe des rotateurs de préjudice futur. Trois exercices d'épaule efficaces peuvent être réalisées avec une paire d'haltères légers (1 à 10 lbs. Est généralement suffisant). Commencez par tenir les deux haltères, un dans chaque main, à vos côtés comme vous vous situez. Soulevez les deux bras à vos côtés créant une croix avec votre corps, avec les bras tendus. Répétez jusqu'à ce que la fatigue. Ensuite, autre élevant vos bras droit devant vous au lieu de à vos côtés. Enfin, relâchez l'un des poids, puis plier légèrement, permettant le bras qui tient toujours un poids de balancer vers le bas en face de vous. Déplacer le poids vers l'arrière derrière vous en gardant le bras droit, puis laissez le poids de revenir lentement à sa position tombante. Continuez jusqu'à ce que cet ascenseur fatigue et puis passer les bras. Vous pouvez utiliser différentes quantités de poids pour les différents ascenseurs en fonction de votre capacité.