Homemade ischio-jambiers Wrap
Comme avec n'importe quel muscle, assurez-vous toujours votre ischio-jambiers est correctement tendu avant de l'emballer. Asseyez-vous sur le sol avec vos jambes écartées, tout en les gardant le plus droit possible. Penchez doucement votre corps dans un sens, puis dans l'autre. Vous devriez sentir l'étirement des muscles que vous faites, mais veillez à ne pas pencher vers l'endroit où vous êtes dans la douleur. Debout et un genou en avant, dans une position de fente, est efficace aussi bien.
Enrouler la ischio-jambiers
Si vous ne prévoyez pas d'utiliser un sportif pré- enveloppez-dessous, vous aurez besoin de se raser votre cuisse avant de l'emballer avec du ruban athlétique. Cela fera enlever la pellicule beaucoup plus facile. Il est recommandé que le pre-wrap est utilisée, mais pas nécessaire. Il convient également de noter que les instructions pour utiliser les deux pre-wrap et la bande athlétique sont les mêmes.
Avec le ruban athlétique (ou pre-wrap), commencez votre enveloppe d'environ deux pouces au-dessus du genou, selon sur votre taille. Envelopper tout le chemin autour de la cuisse, et de commencer à se chevaucher le ruban que vous travaillez votre chemin jusqu'à la jambe. Arrêtez et couper le film quand vous êtes environ deux pouces au-dessous de l'aine. Assurez-vous que vous marchez autour de tester l'étanchéité de votre enveloppe: elle doit se sentir en sécurité, mais pas si serré qu'il y ait un renflement au-dessus ou au-dessous de la bande
envelopper un ischio-jambiers blessés <. br>
Lorsque l'on cherche à envelopper un tendon blessé, assurez-vous toujours que la jambe est bien glacé à l'avance pour limiter l'enflure. Selon la façon dont la blessure était récente, vous aurez aussi besoin de maintenir la jambe élevée lorsqu'il est enroulé. La procédure d'emballage est le même que ci-dessus, mais n'oubliez pas que seul un enveloppement aux ischio-jambiers n'est pas destiné à traiter une élongation musculaire ou tendues. Consultez toujours votre médecin avant de tenter d'exercer sur un muscle blessé d'aucune sorte.