Kickboxing pour l'arthrite
Kickboxing peut brûler une grande quantité de calories tout en améliorant l'équilibre et souplesse , deux mécanismes qui sont importants pour les personnes atteintes d'arthrite.
Types
Il existe différents types de séances d'entraînement de kickboxing . Kickboxing standard consiste à frapper des sacs lourds et tampons le long avec sparring.Often C'est pour les gens qui veulent concurrencer . Cardio kickboxing est kickboxing avec l'accent mis sur la combustion de calories .
Avantages
cardio kickboxing est préférable pour les personnes atteintes d'arthrite car il manque le contact intense régulière kickboxing séances d'entraînement et les lieux moins de stress sur les articulations et les os .
Insight expert
Lors de cardio kickboxing avec l'arthrite , éviter les mouvements à fort impact et de rester dans une gamme confortable du mouvement.
Délai
Il est préférable pour les personnes atteintes d'arthrite pour commencer à une durée de 30 minutes et de progresser à partir de là seulement s'il n'ya pas de douleur dans l'exécution la routine.