Des exercices de rééducation du genou en hyperextension
Une piscine offre une occasion de réhabiliter le genou en hyperextension. Glissez-vous dans la piscine avec soin et de rester dans la partie peu profonde. Ne pas se déplacer dans des eaux plus profondes que votre poitrine que vous trouverez peut-être difficile de retourner dans les eaux peu profondes sans blesser votre genou plus loin. L'eau rend votre jambe presque en apesanteur, vous permettant d'éviter la douleur de la gestion de votre propre poids corporel. Alors que dans l'eau, vous pouvez pratiquer la marche. Tenez-vous sur votre jambe non blessée ou reposer le poids du corps sur le côté de la piscine et de la pratique de déplacer vos sous-marin de jambe blessée. N'essayez pas de le déplacer au-dessus de l'eau et si vous ressentez une douleur, cesser votre activité actuelle. Vous remarquerez peut-être un certain malaise (ce qui est normal), mais aucune douleur est un signe que vous vous entraînez trop loin. Tout en gardant votre jambe sur le sol, vous pouvez pratiquer pliant et redressant le genou. Une fois que vous possédez une gamme complète de mouvement dans votre genou, vous pouvez commencer à marcher dans la piscine. Votre diminution du poids corporel rend cela plus facile sur votre jambe tout en mettant juste assez de tension sur le genou à la guérison et vous garder actif. Ne vous précipitez pas cette activité. Réhabilitation adéquate exige de la patience, et vous pouvez vous retrouver dans la piscine pendant des heures par jour pendant que vous soignez.
Isométriques Exercice
exercices isométriques vous permettent de travailler sur votre jambe sans jamais quitter votre lit. Cela permet d'éviter toute atrophie musculaire tout au long de votre rétablissement. Bien que vous pouvez vous attendre à un certain malaise, cesser l'activité immédiatement si vous remarquez une douleur dans le genou pendant que vous faites cela. Focus sur un muscle spécifique. Il peut aider à toucher le muscle avec votre main si vous commencez avec celui de votre cuisse. Fléchir ce muscle en comptant jusqu'à cinq. Laisser reposer le muscle, puis recommencer. Passez par tous les muscles de vos jambes - y compris votre jambe saine - pour éviter l'atrophie de l'inactivité. Répétez cet exercice plusieurs fois pour chaque muscle.
Vélo
Réglez votre vélo pour vous donner aucune résistance et rouler à un rythme confortable pendant une minute. Utilisez votre jambe saine pour faire le travail jusqu'à ce que vous vous sentez à l'aise avec votre genou blessé. Le mouvement aidera à exercer les tendons dans le genou. Si vous vous sentez en mesure de continuer, faites-le, mais évitez de vous pousser jusqu'à ce que vous ressentez de la douleur. Vous pouvez ajouter de la résistance et le temps que votre genou guérit. Comme vous améliorer, vous pouvez également utiliser votre genou blessé à faire plus de travail.