Comment traiter les ischio-jambiers Strain
sacs de glace et des compresses chaudes
bandages athlétiques
non-stéroïdiens anti-inflammatoires médicaments
Voir Plus Instructions
traitement
1
Donner le repos total initialement ischio-jambiers, et essayer d'élever la jambe autant que possible. Il est préférable si vous pouvez vous allonger pendant un certain temps avec la jambe surélevée légèrement plus élevé que votre torse.
2
Utilisez une compresse froide sur la blessure, 20 minutes et 20 minutes off. Faites cela pour le premier jour ou deux que pratique.
3
appliquer une compression via un As ou un bandage enroulé similaire. Enveloppez-le confortablement sur la blessure, mais pas plus serré que ce qui est confortable. Cela aidera à réduire l'enflure des tissus endommagés et donnera un peu de réconfort.
4
prendre de l'ibuprofène ou un médicament anti-inflammatoire non stéroïdien similaire. Cela permettra de réduire la douleur et l'inflammation, ce qui facilitera le processus de guérison.
Réadaptation
5
Quelques jours après votre blessure, revenir à votre forme habituelle d'exercice ou le sport, mais le faire doucement. Revenant à l'exercice doux est vitale pour le bon guérison des muscles ischio-jambiers. Si vous ne travaillez pas le muscle car il guérit, vous risquez de créer un ischio-jambiers plus courte, plus étroite et plus faible qui est susceptible d'être de nouveau blessé.
6
Intégrer ischio-jambiers douce renforcement et d'étirement dans votre routine . Cela aidera votre corps en définir de nouvelles fibres musculaires qui sont longs et forts.
7
Ajoutez un peu de thérapie musculaire pour votre réhabilitation, tels que des packs de chaleur pour amener la circulation dans la région blessée, à aider à la guérison . Utilisez thérapie par le froid après l'exercice pour réduire l'enflure. Voyant un massothérapeute formés en thérapie sportive sera également aider à la guérison de vos muscles ischio-jambiers.