Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  sports Therapy  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Signes et symptômes de problèmes …
·Comment reconnaître et traiter les…
·Comment reconnaître et traiter les…
·Six domaines de la formation sporti…
·Comment faire le bas du dos Exercic…
·Instep Foot 
·Comment revenir à Sport Après ACL…
·Quelle est la définition d'un entr…
·Exercices Theraband pour les lanceu…
·Qu'est-ce que le muscle antagoniste…
·Rotule Douleur 
·Adapté P.E. Subventions 
·Comment Enveloppez vos pieds avec l…
·Enjeux Sport Santé Bien-être 
·Remède à la maison pour les ischi…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> sports Therapy >> Text

Comment traiter les ischio-jambiers tiré

Beaucoup d'athlètes éprouvent une douleur chronique de surmenage des muscles à l'arrière de la cuisse. Ces muscles, appelés les ischio-jambiers, contrôlent les pliant et redressant les mouvements de base de la jambe. Une blessure aux ischio-jambiers tiré est douloureuse et comporte souvent des ecchymoses visibles, des spasmes musculaires et un gonflement. Les blessures aux ischio-jambiers peuvent aller de petites déchirures tire ou petite à une rupture complète. Le diagnostic initial est généralement basée sur la gravité de l 'pain.It important de noter que si vous ne pouvez pas marcher sans douleur et vous sentir aucun soulagement après l'élévation, le givrage et le repos de votre jambe, vous devriez voir un médecin dès que possible . La principale méthode de traitement d'un ischio-jambiers tiré est le riz (Repos, glace, compression et élévation). Voici les étapes pour traiter une blessure aux ischio-jambiers tiré mineur. Choses que vous devez
Banquise
Ace bandage
Oreillers
Afficher plus Instructions
1

repos est le premier traitement pour une blessure à la cuisse. Reposez votre blessure complètement. Ne pas envisager d'exercer votre jambe pendant au moins 48 à 72 heures. Beaucoup de gens choisissent de marcher avec des béquilles pendant quelques jours pour se reposer complètement la jambe.
2

Passer une poche de glace couvert avec un chiffon doux contre votre cuisse pendant 10 à 20 minutes pour réduire l'enflure. Jamais glace votre ischio-jambiers pendant plus de 20 minutes. Il est plus facile de mettre le bloc de glace sous vos jambes lorsque vous êtes assis.
3

Enveloppez votre jambe dans un bandage d'as pour réduire l'enflure, mais veillez à ne pas envelopper la paralyser trop serré. La compression du bandage ACE contribue à réduire le gonflement du muscle étiré.
4

Surélevez votre jambe à travers des oreillers, en veillant à lever le pied au-dessus de la poitrine. Altitude permet de stimuler la circulation dans la jambe qui permet au muscle de guérir.
5

massage doux et d'étirements sont importants pour la réhabilitation d'un ischio-jambiers tiré. Assurez-vous de ne pas masser trop brutalement et effectuer des étirements avec soin pour éviter de nouvelles blessures.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net