ACL Rehab exercice
Les quadriceps sont un grand groupe de muscles juste au-dessus du genou. Quads forts vont promouvoir la stabilité dans l'articulation du genou, ce qui peut accélérer la guérison d'une blessure ACL. Exercices de quad standard comme presses de la jambe et les squats ont tendance à être intense sur l'articulation du genou. Lorsque vous commencez votre cure de désintoxication, commencer par un exercice moins pénible qui ne vous obligent pas à plier le genou, comme assis ensembles quad. Pour faire un jeu de quad, assis sur le sol avec votre jambe blessée tout droit et votre jambe pliée en bonne santé. Lentement utiliser la force des quads pour aplatir l'articulation du genou blessé sur le sol. Avec les muscles tendus quad, pendant 10 secondes, puis relâchez la pression. Répétez l'exercice, faire trois séries de huit à 12 répétitions pendant votre routine de désintoxication.
Talon soulève
relances du talon est un exercice commun de renforcer le muscle du mollet, ou gastrocnémien, qui court le long de l'arrière de la jambe inférieure. Renforcer les veaux peut améliorer la capacité du corps à absorber les chocs tout en marchant et en courant et peut être fait sans plier le genou. Pour faire des augmentations de talon, debout à côté d'un objet mur ou solide et placer une main sur elle pour le soutien. Ensuite, utilisez la force du mollet pour pousser les talons vers le haut, de sorte que vous êtes pris en charge sur les boules de vos pieds. Permettre lentement le talon de tomber au sol et recommencez. muscles du mollet peuvent être très puissants, comme vous guérir, vous pouvez ajouter un peu de poids à l'exercice en tenant des haltères. Faire mollets sur le bord d'un escalier vous donnera une plus grande amplitude de mouvement sur la partie descendante de l'exercice.
Leg Curls
Une autre importante musculaire pour renforcer la cuisse, qui longe l'arrière de la cuisse face aux quads. Cela peut être fait avec les flexions des jambes. Ils sont normalement effectués sur des machines spéciales, mais vous devriez commencer votre cure de désintoxication avec les flexions des jambes en apesanteur. Allongez-vous sur le ventre, les jambes complètement étendues. Pliez le genou blessé, ce qui soulève la jambe lentement vers les fesses. Si vous rencontrez quelque chose au-delà de l'inconfort léger, gardez votre genou légèrement plié et lever la jambe aussi loin que vous le pouvez sans plier le genou plus loin, maintenez-le pendant quelques secondes, puis laissez-les ischio-jambiers de revenir pour se reposer. Évitez toute activité qui provoque des douleurs - il pourrait ralentir la reprise et causer d'autres dommages
.