Comment prévenir les blessures au cours de spinning
chaussures cycle
Cuissard
Afficher plus Instructions
1
Monter le siège ou d'une selle de la moto à votre corps. Une selle de vélo de filage peut être déplacé vers le haut ou vers le bas, ainsi que vers l'avant et vers l'arrière, en fonction de la hauteur du cavalier. En termes de hauteur de selle, vous devriez être en mesure d'avoir une extension de la jambe complète à la fin de la course de la pédale sans bloquer votre genou. Ajustez la hauteur de votre siège si vous avez une très légère courbure dans vos genoux lorsque vous êtes à la fin de la course. En termes de position avant et arrière de la selle, la position des pédales afin que vos bras soient parallèles au sol. Votre genou avant doit être précisément sur le clip de la pédale. Essentiellement, si vous avez laissé tomber un fil à plomb à partir de votre rotule, il aurait frappé sur le centre de votre pied.
2
Réglez le guidon de la moto pour s'adapter à votre corps. Vous devriez être en mesure d'atteindre confortablement les guidons quand vous êtes en selle. Vos coudes doivent jamais être en lock-out et possèdent toujours une légère courbure. Une mauvaise hauteur du guidon peut conduire à bras, le cou, les épaules et le dos inconfort.
3
Gardez vos épaules vers le bas pendant que vous roulez. Souvent, les pilotes ont tendance à se crisper leurs épaules pendant les cours et cela se traduit par une douleur à l'épaule après la classe, en plus de vous mettre à risque de blessures à long terme. Détendez vos épaules et déposez-les loin de vos oreilles.
4
Maintenir une colonne vertébrale neutres pendant la classe. Vous ne devriez pas être courbant le dos à tous. Garder vos épaules vers le bas permettra d'éviter courbant. En outre, gardez la tête neutre, donc pour éviter la fatigue sur le cou. Ne jamais accrocher votre tête vers le bas et toujours s'assurer qu'il ya un espace entre votre menton et votre poitrine. Lorsque les participants classes baissent la tête, il met une pression sérieuse sur l'arrière du cou.
5
Vérifiez votre formulaire de jambe. Vos genoux doivent être en droite ligne avec vos chevilles lorsque vous pédalez. Si vos genoux sont tournés vers l'extérieur à partir de ou vers l'intérieur de la moto, vous allez probablement rencontrer des problèmes au genou. Vérifiez vos jambes de quelques minutes pour assurer un bon alignement.
6
investir dans une bonne paire de chaussures de vélo. Alors que la plupart des cours de spinning disposent cages de chaussures de sorte que vous pouvez monter les vélos de porter des chaussures de course, vous vous sentirez beaucoup plus à l'aise si vous portez des chaussures de cycle. Chaussures de fitness standard sont à semelle souple pour permettre la marche et la course des mouvements du pied et ils fournissent aussi donner trop pour le cyclisme. Si vous ressentez des picotements, des engourdissements ou des douleurs dans les pieds, il sera probablement soulager si vous changez de chaussures de vélo à semelles dures.
7
Cuissard Porter des collants en classe filature. Cuissard sont rembourrés et sans coutures. Cela permet d'éviter la douleur causée par le siège ainsi que les frottements. Vous n'êtes pas censé porter des sous-vêtements avec des shorts de cycle parce que les joints de la sous-vêtements peuvent causer des irritations et des taches de pression.
8
maintenir une certaine résistance sur le vélo de spinning à tout moment. La résistance non seulement les défis de votre corps, mais vous permet également de sécurité. Si vous n'avez pas de résistance sur le vélo, vous mettez vos articulations et les tendons au risque de blessure. Protégez votre corps en gardant une légère résistance sur le vélo à tout moment.
9
Suivez la classe