Les différences dans le volant poids et vélos de spinning
Un volant est en forme de disque, et son poids contrôle inertie ou la résistance sur le vélo. Un volant lourd améliore la traction, produit plus de puissance à un rythme régulier et rend le mouvement plus contrôlée et moins saccadée. L'inconvénient est qu'il nécessite plus d'énergie et l'élan pour obtenir le volant en mouvement, mais une fois en mouvement, il permet à l'énergie mécanique pour être stocké de sorte que les pédales continuent de se déplacer, même après l'action de pédalage a cessé. Un volant plus léger utilise peu de pouvoir pédaler car elle nécessite l'élan minimum pour démarrer.
Vélos stationnaires
Un vélo stationnaire coutumier est aussi appelée un vélo d'exercice debout. Le coureur se trouve dans une position plus verticale, bien que certains vélos stationnaires permettent aux sièges inclinables. Il est souvent équipé d'un volant dont le périmètre est pondérée qui permet d'obtenir une résistance lisse et uniforme. Le volant d'inertie pèse également inférieures à celles sur les vélos de spin. Ce type de vélo est souvent utilisé dans les gymnases à domicile et les centres de remise en forme et est conçu pour les personnes qui ne sont pas spécialisés cyclistes. Contrairement à un spin bike, qui est épurée, un vélo d'exercice debout est doté de fonctions permettant aux utilisateurs d'enregistrer des profils et de sélectionner des programmes d'entraînement personnalisés et des affichages LED montrant la fréquence cardiaque, les calories brûlées, vitesse et distance. Le vélo est conçu pour être plus confortable, avec des sièges plus larges et ne peut être réglé vers l'avant et à l'arrière. Le coureur reste dans le siège lors de la séance d'entraînement et nécessite l'utilisation d'une unité de puissance pédale (PPU) pour produire l'élan et l'énergie du pédalage.
Spin Bikes
< p> Un vélo d'essorage est réalisé en acier solide. En mode essorage à haute résistance et un coureur capable de résister à mettre plus de force sur les pédales. Semblable à un vélo de route dans lequel un conducteur peut ajuster la position de la selle et le guidon de nombreuses façons, un spin bike permet également au conducteur de personnaliser les positions du siège et le guidon en l'ajustant en avant, en arrière, de haut en bas pour générer plus de puissance. La masse du volant est fixé sur la pédale pour contrôler l'inertie. Le coureur détermine l'intensité de l'entraînement en fonctionnement, soit un bouton ou un levier qui commande la tension sur le volant pondérée. En tournant les hausses de bouton ou diminue la tension, simulant ascendant et descendant une colline sur un vélo de route. Selon le vélo, le volant peut peser autant que 20 à 30 livres. et qui est relié par une chaîne à la pédale. vélos de spin sont généralement utilisées par les cyclistes de compétition qui ne peuvent pas s'entraîner à l'extérieur ou dans des classes d'exercices pour les groupes enseigné par un instructeur de vélo d'intérieur certifié.