Comment faire pour protéger la prostate d'un siège de bicyclette
1
Choisissez une selle qui reflète votre position de conduite. Si vous avez subi une chirurgie de la prostate ou roulez à nouveau après de nombreuses années, vous ne montera pas agressive et aurez besoin d'un siège qui vous oblige à s'asseoir en haut.
2
Ajustez votre selle pour s'adapter à votre circonscription section. Souvent, le magasin de vélos à partir de laquelle vous avez acheté la selle de vous aideront à faire cela, mais il est facile de se faire soit à l'aide d'une clé Allen ou un mécanisme de verrouillage du clip sur votre selle, selon la conception.
3
Changez votre style de conduite. Asseyez-vous plus sur le siège et éviter penchant en avant. Minimiser le poids sur vos mains et la déplacer vers le siège. Cycle lent pour d'autres distances si vous avez l'intention de garder la forme.
4
arrêt si vous vous sentez un inconfort extrême. La douleur arrive pour une raison et ne devrait pas être ignorée. Un léger inconfort d'une selle est à prévoir, en particulier quand il est nouveau, mais si la douleur persiste après que vous descendez, éviter vélo jusqu'à ce que vous pouvez rouler sans douleur extrême.
5
Consulter un médecin si vous sont sérieusement concerné. Lors de la récupération de la chirurgie, le vélo peut être un bon moyen de retrouver fitness, mais si cela vous cause des douleurs graves, vous pourriez avoir à changer votre régime d'exercice.
Références
Cancer de la prostate: La prostate
Jim Langley: vélos Sièges
Ressources
lire cet article en espagnol
lire cet article en anglais britannique