Comment acheter des chaussures de jogging
La plupart des gens sont soit supinateurs (empreinte est en forme de C), pronateurs (empreinte est plat ou en forme de brique) ou neutre. Pour déterminer votre forme du pied, humidifiez votre pied nu et marcher sur un sac en papier. Supinateurs devraient chercher une courbe semelle chaussure avec une stabilité latérale. Cela permettra d'éviter le pied de rouler vers l'extérieur, ce qui peut conduire à des blessures à la cheville. Pronateurs besoin de plus d'appui sur la face interne de la semelle intermédiaire. Ceux qui ont une forme neutre besoin d'une chaussure à la fois la stabilité et le soutien d'une semelle semicurved.
Trouver la bonne
droite Lorsque chaussure-shopping, porter le même type de chaussettes que vous envisagez de porter quand jogging dans vos nouvelles chaussures. Essayer plusieurs paires de chaussures qui conviennent à votre type de pied, et le faire vers la fin de la journée quand vos pieds sont plus enflés. Les chaussures de course doit correspondre un peu plus grande que les chaussures de tous les jours, mais ne doit pas glisser dans le talon lorsque vous marchez ou courez. Les magasins en cours d'exécution de haute qualité vous permettra de faire du jogging sur le trottoir à l'extérieur, de sorte que vous obtenez le sentiment vrai de la chaussure lors d'une séance d'entraînement.
Rupture dans vos nouvelles chaussures de jogging
nouvelles chaussures doivent être confortables dès que vous les mettez dans le magasin. Cependant, il est recommandé que vous ne définissez pas sur une course longue distance la première fois que vous les portez. Au lieu de cela, planifier une distance plus courte du jogging à évaluer l'ajustement.